petite fleur fanée

nouveau message Répondre
Recherche

#
je suis à la recherche des accords de l'hymme nationale de la réunion "petite fleur fanée"
De l'aide serait bienvenu.
Merci clef-treble

#
Salut,

J'ai retrouvé cela hier.
J'essaie de le mettre en ligne rapidement.

geostras

1 photo
#
Salut,

Le topic date de 2006, c'est juste un peu tard j'ai l'impression icon_redface

#
bonsoir
moi aussi je recherche cette partition
mes parents chantaient toujours cette chanson
ils etaient natifs de la reunion
merci

#
lorka a écrit :
bonsoir
moi aussi je recherche cette partition
mes parents chantaient toujours cette chanson
ils etaient natifs de la reunion
merci

je recherche aussi mon ile
merci pour la personne qui m'aidera a la trouver

#
-----0---9--------9--9----9---9---7---5-----------5---5---4---2------0--0---0---5--------
1-2-------------10---------------------------5-----------2-----------2--------------2----
------------9----------------9---7-------6-----------------------2------------------0----
-----------------------------------------------------2-----------------------------------
--------0----------------0-----------0-----------------------0--------------0---4---1----
-------------------------------------------------0---------------------------------------

------------------------7-------7--7--7---7---5---4-----------4---4---2----
--3-------------0---3-------------------------7-----------3-----------3----
--------------------------------7---------------------4-----------4--------
------4-7---6---4---2-------6-------------6--------------------------------
--2------------------------------------------------------------------------
------------------------0-------------0-----------0-----------0------------

I II
--0------0--0--0------0--0--0---0---------------------------0---0-----------0---2---4---5----------
---------3------------3-------------2---2---------------1-2-------------3---5---4---3---2----------
-----4------------4-------------------------------------------------4------------------------------
------------------------------------------------2-----------------------------------------------2-7
----------------------------------------0---4-------0-----------------------------------0---4------
--0------------0------------0---2---4---------------------------0----------------------------------

Mi espere va faire a zot plaisir.
Nar vu zot tout

Heu la mise a forme a sauté.
Mais copier/coller dans un notepad et sa devrais le faire.

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : petite, fanee, fleur, accords, des, recherche, hymme, nationale, merci