Salut,
Je suis débutante, et on m' a pretté du matos. Et depuis quelques jours la wahwah cry baby qu' on m' a passé fait des siennes . En fait elle ne marche qu' une fois sur deux. Quand elle 'n est pas activée tout va bien, mais quand je l' enclanche on entend la guitare que très très peu (si on met l' ampli à fond), et ça ne fait aucun effet. Alors, que le lendemain tout marche comme si de rien était. J' aimerais si quelqu' un a eu le même problème, et s' il sait d' où ça vient. Je voudrais savoir si ça peut être est dû à l' humiditée, enfin je sais pas du tout.
MErci de vos réponses
79 messages sur 100 jours Petit causeur Tabber motivé Bon Downloader 5 photos Modérateur
Essaye de changer de changer la pile et si c'est ça, débranche impérativement les jacks des 2 cotés après chaque utilisation car les laisser dans la pédale, ça bouffe complétement la pile
Salut! dans leur dvd live (que je n'ai pas mais que j'avais vu) en bonus il montre tout son matos^^ essaye de trouver ça, le titre du dvd c'est "live apocalypse" http://www.metaleater.com/dvdreviews-archenemy2006.php un lien pour voir ce que tu trouve dedans, c'est écrit :
Special Features/Extras
- UK Tour 2005 Mini-MovieTour
- !Tour!Tour! (On The Road Movie)
- Gear Talk (Equipment Special)