aimez vous les strokes ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hum J'ai jamais entendu parler de ce groupe ? Vais-je recevoir un blame ? sad



julian casablancas

2 messages
Alors découvres vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime juste Heart in a Cage
Le reste je deteste

Depuis quelque temps je me suis mis a ecoute "The Strokes" !
Perso , j'adore ça , c'est trop bien !

C'est sympa comme groupe !! bump C'est assez marrant paske certaines de leurs chansons sont carément nulles et d'autres super bien (selon moi), du genre Last Nite (pour les nulles) et Reptilia (génial!!!)...allez jeter un coup d'oeil sur youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=LFSYf-sgBIw

Sinon c'est vrai que la guitare est énorme dans la plupart de leurs musiques...par contre la batterie...je préfère pas en parler...

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
J'aime bien leur dernier album. Room on fire était pas mal du tout.
Un bon groupe bourré de Talent.

moi j'aime bocoup les strokes mais c vrai kil ya du deja entendu je veut dire par la ke bocoup de groupe on une musik ki ressemble o strokes

thehives

Petit causeur
14 messages
d'abord les strokes ils sont new-yorkais!!! apres ils ne resemblent en rien aux killers ni autres et ensuite il sont géniaux et font du rock comme personne d'autre ne le fait alors avant de dire " sa ressemble a machin ou c nul" écoutez! wobble

The Strokes je connait pas, mais par contre j'ai vu le projet solo d'Albert Hammond Jr en première partie de Coldplay à Bercy. que dire ? ba c'est sympa, mais deja vu.

antilogique

Petit causeur
99 messages
c'est sympatoche, j'aime bien juicebox et NY city cops , sinon je trouve que les albums sont un peu chiants à écouter en entiers.

gamelman

1 photo
4 messages
Moi franchement je suis fan julian degage beaucoup d'emotion ... c'est magnifique brkend clef-treble note-4 note-4 note-2 note-2 note-8 note-8 note-8 note-16 note-16 brkrepeatend
smiley-guitar
alors bravo the strokes bravo

anneso315

1 message
Je suis totalement fan de ce groupe. Qui n'a rien à voir avec Keane et autre connerie dans ce genre xDD

icon_redface

thehives

Petit causeur
14 messages
les albums chiants a écouter?? hum t ouf toi!
Les strokes c'est des dieux man!
et pour les fans des strokes écoutez les 3 premiers albums de Kings Of Leon vous allez adorer maitre

salma-strokes

2 messages
thehives
thehives a écrit :
d'abord les strokes ils sont new-yorkais!!! apres ils ne resemblent en rien aux killers ni autres et ensuite il sont géniaux et font du rock comme personne d'autre ne le fait alors avant de dire " sa ressemble a machin ou c nul" écoutez! wobble

Tellement d'accord avec toi !C'est énervant d'écouter des gens dire 'oh les Strokes ça ressemble trop aux Killers (et autres merdes du genre) ' les gars il faut arrêter ,C'est 'ces groupes anglais' qui ressemblent aux strokes et qui font du copier coller sur leur musique, les Strokes jouent depuis 1998 !
bien avant les Libertines et les Arctic Monkeys !(perso j'ai rien contre les libertines et les arctics je suis même fan)
alors avant d'écrire n'importe quoi ,renseigner vous !
Alors vive les Strokes maitre

c'est un grand concentré de talent et de charisme ce groupe.
Ils sont à l'origine du rock actuel. Pour l'anecdote, Doherty a décidé de faire un groupe en assistant à un concert des strokes.

1er album : création
2eme album : on confirme ce qu'on sait faire
3eme album : on montre qui sont les meilleurs à tous ceux qui nous copient

Vive les Strokes ! vision of division, juicebox, hard to explain, 12:51 et tant d'autres...

cependant, attention au caractère de casablancas qui a pris la grosse tête et qui a bien fait chier tout le monde, à commencer par sa bande...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : strokes, STROKES, voil, les, aimez, mal, aime, perso, moi



+