aimez vous les strokes ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Attends il assure le bassiste, il est juste impassible c tout.. mais va faire ce qu il fait, après on en reparle



Hey hey! Moi, je pense que les strokes sont ceux qui ont relancé le rock un peu "retro", ils suivent la trace des (ex) Libertines. Niveau qualité, c'est extra, les guitaristes sont trop forts! Le bassiste un peu effacé, le batteur euh trop beau icon_cheesygrin , le chanteur a une voix tres space et a un style tres négligé (comme Pete Doherty!), mais il ets parfois egoiste, il ets peu chaleureux avec sn public, on dit que les strokes sont des fils de bourges... Mais bon, musicalement, pour moi ya rien à dire

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, je vois que ça n'emballe pas grand monde.

Je clôture le topic bump

smile j'aime trop the strokes c'est vraiment trop bien la musique et génial bref j'ADORE

Je suis pas d'accord THE STROKES n'a pas du tout un air de déjà vu ils sont les seul a reprendre le son retro et justement se sont les chansons les moins connues qui sont les mieux [quote] smiley-guitar

J'aime beaucoup, je trouve que c'est une groupe simpa <3 love
J'adore la voix de Julian Casablancas.

Pour les chansons :

_Reptila
_You Only Live Once micro
_Last Night
_Juicebox

yvi

je vois qu'il y a beaucoup d'avis sur ce groupe
personnelement je l'aime beaucoup bravo
je ne pense pas qu'il ressemble a tous ces autres groupes...
ils ont un style bien a eux et ça fait plaisir d'en retrouver des comme ça de nos jour

je trouve que les strokes sont un groupe qui fait regaÏr le son pop rock retro !! et ca ,s'est vraiment trop bien !!! bump moi personnelement ma music preféré d'eux s'est juicebox !!! et vous?? smiley-guitar

OUI MOI AUSSI !!C' bump EST JUICEBOX ET SOMA !!!!

ben c'est les meilleurs, il y a rien a dire... Julian est un boss pour micro , nick valensi gere a la smiley-guitar , bref c'est les meilleurs

chansons :
ask me anything
ize of the world
evening sun
trying your luck
meet me in the bathroom
the end has no end

difficile de ne pas aimer ils sont parfaits,les chansons vous prennent à la gorge ou vous donne envie de sauter sur les lits...la renaissance du rock américain!
vive les strokes !


jjstrokes a écrit :
difficile de ne pas aimer ils sont parfaits,les chansons vous prennent à la gorge ou vous donne envie de sauter sur les lits...la renaissance du rock américain!
vive les strokes !


totalement carrément d'accord
Strokesssssssssss !
^^

Ah, les Strokes et moi, quelle histoire d'amour =D
Franchement, superbe musique, des mecs adorables...
Julian tu as une voix magnifik' icon_cheesygrin
Enorme coup de coeur! love maitre

Fan aussi, ca fait revivre comme on a déjà dit, le style rétro du rock
surtout Juicebox, Heart beats in its cage, you only live once, et toutes les autres ^^


leehlou a écrit :

Julian tu as une voix magnifik' icon_cheesygrin
Enorme coup de coeur! love maitre

il n'y a pas que la voix wink
ce type est parfait:talentueux,beau,une voix superbe,...
les strokes je vous aimes!
pour les chansons c'est(y'en a beaucoup):
-reptilia
-is this it
-new york city cops
-alone together
-you only live once
-juicebox
-heart in a cage
-razorblade
-ize of the world
-vision of division

voilà petite sélection des 3 albums





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : strokes, STROKES, voil, les, aimez, mal, aime, perso, moi



+