0 message sur 100 jours  Mega Tabber
|
| aimez vous les strokes ?? |   |
 |
 | donc voilà, je vous pose cette question, aimez vous les strokes ??? et surtout pourquoi ???
voilà !
moi perso, j'aime pas mal !
|
|
l'ennemi est con: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
|
 25 messages sur 100 jours  Petit causeur Tabber motivé
|
 |
 | ouai c'est un groupe moyen le seul probleme c'est quand anglettere il y a au moin une cinquantaine de groupe pareille je veut dire il n'y a rien de nouveau , c'est pareille que le killer et plein d'autres groupes
|
|
VIVE SLASH !!!!!!!
"La télévision rend intelligent les gens qui n'ont pas accès à la culture et abrutit ceux qui se croient cultivés."
Boire de l'alcool n'est pas un péché c'est le chemin qui conduit au ciel
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | moi j'aime bien mais c'est vrai que là bas tout les groupes se ressenble un peu
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | 2 ou 3 chansons sympas, le reste moyen... De toute façon, comme les posts au-dessus, je trouve qu'ils ressemblent trop aux autres groupes anglais du moment, pop mélodique matinée de rock 70 ; c'était le même phénomène au début des années 90 avec la vague British Pop, avec plein de groupes dont il n'est resté que Oasis et Blur. Moi, entre les killers, les strokes, Keane et compagnie j'ai du mal à faire la différence.
|
|
|
 4 messages sur 100 jours  Jeune tabber 2 photos
|
 |
 | J'aime bien "the end has no end", sauf le refrain
|
|
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.
|
|
 |
 | oui, je trouve que ce groupe a un air de déjà vu !et d'abord, ils sont new-yorkais
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Ahaha oui c'est vrai ils sont new yorkais et font la meme chose que tous les autres ! Moi j'aime beaucoup juicebox mais le reste j'ai vraiment beaucoup de mal ...
|
|
|
|
 |
 | juicebox, c'est la seule bien !
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Le dernier album me plait bien...ils ont un peu changé d' orentation...avant j' aimais pas sinon
|
|
Rock For Ever ... Not for The Year!!!
|
 2 messages sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | Moi j'ai le dernier album et il est tres bien
ps :sa ne resemble pas du tout au killers !!!
|
|
 I love drinking
Quand tu a la tête au nord tu a le sudoku
|
|