Placement de doigts, sur une tab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour Bonjour ^^
Je suis en ce moment sur une tab avec des ecarts de frettes que je n'ai encore jamais rencontré et je ne sais pas si je me place bien en fait... comment vous le feriez vous ?

La tab en cause :
E----------------------------------------
B----------------------------------------
G------------4-------------------4-------
D-------7------7----7-------7------7----7
A-----5----5------5-------5----5------5--
E---3-------------------3----------------

Merccci bcp ^^



bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Moi je ferais plus

E -----------------------------------
B ---------0-----------------0-------
G -----3-----3---3-------3-----3---3-
D ---0---0-----0------0----0-----0---
A -----------------------------------
E -3----------------3----------------

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
E--------------------------------------------------------------------------------------------------
B---------------------0------------------------------------------------------0---------------------
G-----------3--------------3-----------3---------------------3----------------------3------------3-
D-------0-------0---------------0-------------------0---------------0-----------------------0------
A--------------------------------------------------------------------------------------------------
E--3-----------------------------------------3-----------------------------------------------------
Plus compréhensible peut être

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Allez cette fois c'est la bonne. Je me sens d'un con des fois...pfff ça en est malheureux! Niak



E--------------------------------------------------------------------------------------------------
B---------------------0------------------------------------------------------0---------------------
G-----------2--------------2-----------2---------------------2----------------------2------------2-
D-------0-------0---------------0-------------------0---------------0-----------------------0------
A--------------------------------------------------------------------------------------------------
E--3-----------------------------------------3-----------------------------------------------------

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
image du forum

J'me disais aussi icon_cheesygrin

ah oui j'y arrive beaucoup mieux là ! mici.
mais j'arrive pas à tranposer comme tu le fais bobbysteel, alors en fait pour celle-ci ça donnerais quoi ?
La fauteuse (le retour) :
E---------------------------------------
B---------------------------------------
G-------7----5--------------9---7------7
D-----5--------5---5-----7-------7-----7
A---3------------3-----5-------------5--
E---------------------------------------

c'est la suite, avec un peu le même principe pour les écarts donc je gardais le même systeme pour placer mes doigts mais comme j'ai changé ça change aussi ma façon de procédé

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai pas compris ou était le problème de départ du premier post.
faut tirer un peu le petit doigt mais c'est une position de sol majeur 9ème suffit de poser le petit doigt qu quad il est utile.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
vivi ben c'est ce que je faisais avant ^^ mais je savait pas si c'était correct ou pas. mais avec la tab de bobby steel c'est tout de suite plus confortable, faut bien l'admettre lol.

moi non plus je vois pas le probleme hammer il suffit de tirer ton petit doigts...

Bobbysteel, tu connais la fonction éditer ??

Ben sinon, president dead, il faut que tu assoublisses tes doigts...moi (qui suis débutant) j'arrive à peut près à avoir en même temps les doigts sur la 3e et 7e case mais avec de l'entrainement je devrais pouvoir y arriver facilement donc toi de meme.

SK

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
la position de la première tab c'est des trucs qui te servirons pour du blues ou du bon vieux rock n roll.
pas inutile d'y arriver.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jujulilienen

Petit causeur
78 messages
moi mon probleme se pose dans la tabs des Red Hot > Snow (Hey Ho) j'arrive a faire les 4 premiéres notes mais aprés il faut aller super vite et c'est trés difficile
Help me maitre

jujulilienen
jujulilienen a écrit :
moi mon probleme se pose dans la tabs des Red Hot > Snow (Hey Ho) j'arrive a faire les 4 premiéres notes mais aprés il faut aller super vite et c'est trés difficile
Help me maitre


mwé y a pire en vitesse c'est sur la meme corde que c'est assez rapide en aller retour au médiator ca se passe plutot facilement c'est sur si tu joue au doight c'est un autre défi

jujulilienen

Petit causeur
78 messages
ouep ba je débute alor c'est quand mm dure violent2 ! Ou-es-que tu met ton majeur ? moi je le block sur la troisiéme cordes en 6.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ----, ------, -------, tab, bonjour, -------------------, sais, rencontr, jamais



+