Vraie bonne affaire !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a ouais ?

il me semble en avoir vu aux alentours de 250/300 euros.je reviendrai voir...



Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
a ouais ?

il me semble en avoir vu aux alentours de 250/300 euros.je reviendrai voir...


Il y a malentendu : Dreamslayer parlait de la Washburn/Elypse

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a ok ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Petit déterrage de topic, mais c'est pour la bonne cause :

Les X500 Pro, c'est à dire la gratte encensée par syle tout au long de ce topic, est en fin de série. Son prix a été divisé par deux il y a quelques jours.
Ce qui fait que l'on peut désormais ce procurer cette gratte d'exception pour.. 225€ fdp inclus !!
http://www.milongamusic.com/F-1-guitares-electriques/P-7595-x500-pro-qcg-elypse

l'est pas belle ma bonne affaire ? icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Punaise, 225€ l'équivalent d'une X50Pro ? Vache c'est l'affaire du mois là ! J'peux même pas la prendre bouuuuuuuh

J'ai retester cette guitare l'été dernier. C'est vraiment une bonne gratte. En revanche, les micros utilisé ne la destine pas au gros son, mais plutôt au blues rock. Elle est équipé de duncan 59 (les SH2 il me semble). Ca sonne très bien, mais je lui ai préféré la whale narwhale II (une très bonne affaire comme cette elypse) équipé d'un sh4 en manche. Bref une très bonne gratte.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Oui, mais dans mon registre c'est pil poil. OMG 225€ pour ça... C'est le prix que j'ai payé mon OLP... (bon en promo certes), mais waaaw.

Vous êtes sur de vous pour le coup des deux 59' ? Pas moi. J'aurais pas trop confiance dans la description d'un site qui sait pas faire la différence entre 22 et 24.
Après si tu dis que ça sonne pas métal, c'est possible que ça en soit. Le SH11 de la X50 passe dans le métal comme un couteau dans du beurre en été. C'est carrément impossible de dire qu'un micro comme celui-ci ne gère pas en gros son.
Sinon le 59', c'est le SH1 wink

Et 229 euros la X500, c'est assez monumental. Une Epiphone G400 vendue plus chère, qui a déjà un très bon rapport Q/P, se fait littéralement exploser...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ouais monumental c'est le mot... Je suis sur le c*l

Quand j'avais essayé, j'avais le son du SH4 dans la tête que j'avais essayé la veille. Je l'ai tester sur un vox ad 15, c'est pas un ampli qui respecte beaucoup le grain de la guitare, mais le SH4 de la whale ressort bien quand même. Dans les même conditions, le SH1 manquais sérieusement de précision. Alors, même si l'acajou n'est pas un bois qui favorise des aigu très tranchant, je doute sincèrement que ce soit autre chose que des SH1 sur cette washburn/Elypse.
Ah et j'oubliais, cette guitare est très très bien finis, surtout pour ce prix. J'ai tester une ibanez l'autre jour dans cette gamme de prix(200€) (en fait, c'étais mon ampli revenu de réparation que j'ai testé), et bien rien a voir avec la qualité de cette washburn. Bref, FONCEZ !

ouais, ça doit être un SH1 en chevalet aussi si on en revient à ta description. Un SH11, c'est carrément agressif.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Sur la X50 c'est pas un Custom Custom ?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
C'est le même micro. Custom custom = SH11. Et effectivement, il encaisse très très bien la disto ce micro, en Hard Rock-Metal il est parfaitement à l'aise. Le SH1 placé en position manche étant lui plutôt taillé pour le Jazz-Blues.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ahh ok icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Juste une petite précision : la X50 ne sonne pas très bien dans les Vox AD.
Elle mérite largement un tout lampes (même petit), la modélisation c'est vraiment pas son truc.

225€, faut se jeter dessus !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Washburn, washburn, des, elypse, guitare, corps, rapport, manche



+