Accueil > > Forums > Forum Batterie > Recherche Désésperement partion de Dani California

Recherche Désésperement partion de Dani California

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
14 - 2 
basseur18/08/2006 23:44:55

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
Recherche Désésperement partion de Dani CaliforniaCiter ce message
Bonjour je suis bassiste et je recherche les partition de Dani california (pour le batteur) ou alors un site ou il y aurais plein de partition pour batterie !!!!

drumbob20/08/2006 01:09:11

0 message sur 100 jours

Citer ce message
la partie de batterie de dany california ça se fais a l'oreille ( poum poum cha) !! et si tu ve que ça sonne a peu près comme chad smith et ba tu lui dit de rajouter des ra au niveau des coups de caisse claire mais pour un morceau comme ça pas besoin de partoch !! il faut savoir se servir de son oreille !!!

little_bonham_drum20/08/2006 11:14:01

0 message sur 100 jours

Citer ce message

drumbob a écrit :
la partie de batterie de dany california ça se fais a l'oreille ( poum poum cha) !! et si tu ve que ça sonne a peu près comme chad smith et ba tu lui dit de rajouter des ra au niveau des coups de caisse claire mais pour un morceau comme ça pas besoin de partoch !! il faut savoir se servir de son oreille !!!

bien vrai

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=52704 venez vous faire et mordre et je serais gentil avec vous
[couleur='blue']Les églises c'est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c'est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits[
pectar22/08/2006 15:29:41

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Bien d'accord avec vous, et si toutefois tu tiens vraiment a l'avoir parce que le feeling marche pas,
va voir là > http://www.911tabs.com/link/?2358945 (bas de page)

drumbob23/08/2006 00:39:59

0 message sur 100 jours

Citer ce message
c'est bien la partition mais joué comme c'est marqué la dessus ça rendra jamais comme le fais chad smith

samouillle01/06/2007 19:16:55

0 message sur 100 jours

Citer ce message
salut tous le monde!!
bon moua ossi je recherche une partirion de Dani California, (des red hot...), pour moua, c urgent,
il faut que dans moin de 2 semaines je la connaisse par coeur pour la jouer dans un concert...
pitier j'ai besoin de vous!!!aidez-moi! lol, envoyer moi des lien, ou j'ai msn, si vous avez ce kil me faut envoyé moi un message privé, et je vous donnerai surment mon adresse msn.
merki boucoup a tous!

samouillle01/06/2007 19:17:59

0 message sur 100 jours

Citer ce message
ah oui, et j'ai oublier de précisé que je n'avais pas le temps de l'apprendre par l'écoute, j'ai boucoup trop de taf avec mes cours.
merci de m'aidez!

argl02/06/2007 00:22:52

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Mmh je comprend que t'ai pas le temps. Mais j'ai peur qu'une partition t'en fasse pas gagner beaucoup. Si on met à part la touche personelle de chad smith qui rend sont jeu si agréable, les structures des rythmes sont très simples. Ecoute le refrain, l'intro, et le couplet. Tu aura ta chanson, à quelques variations près. Après, rien ne t'oblige de faire du copier-coller, tu peux aussi prendre tes libertés à partir des rythmes de bases. Sinon va voir sur : http://www.911tabs.com/link/?2358945 comme l'a déjà indiqué Pectar. Bonne batterie !

garoudrummer02/06/2007 11:35:04

1 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
ça sent la cloture de post....On ne peut pas faire circuler des adresses avec des partitions sur le site
Ces oeuvres sont protégées par des droits, etc.

Loin de moi de faire mon rabat-joie mais vous risquez des probs avec les modérateurs si vous continuez à poster des liens comme ça sur le site....

à bon entendeur, salut!

"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
argl02/06/2007 11:44:38

0 message sur 100 jours

Citer ce message
'lut garoudrummer

J'ai du raté un épisode, je croyais que les tabs n'étaient pas interdites . Que les partitions soit prohibées, on le comprend aisément mais là il ne s'agit que de tablatures, es-tu sur de toi ?

Répondre
1 
14 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Batterie - Toutes les réponses pour "Recherche Désésperement partion de Dani California"