0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
| Recherche Désésperement partion de Dani California |   |
 |
 | Bonjour je suis bassiste et je recherche les partition de Dani california (pour le batteur) ou alors un site ou il y aurais plein de partition pour batterie !!!!
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | la partie de batterie de dany california ça se fais a l'oreille ( poum poum cha) !! et si tu ve que ça sonne a peu près comme chad smith et ba tu lui dit de rajouter des ra au niveau des coups de caisse claire mais pour un morceau comme ça pas besoin de partoch !! il faut savoir se servir de son oreille !!!
|
|
|
|
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=52704 venez vous faire et mordre et je serais gentil avec vous
[couleur='blue']Les églises c'est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c'est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits[
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
|
 |
 | c'est bien la partition mais joué comme c'est marqué la dessus ça rendra jamais comme le fais chad smith
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | salut tous le monde!!
bon moua ossi je recherche une partirion de Dani California, (des red hot...), pour moua, c urgent,
il faut que dans moin de 2 semaines je la connaisse par coeur pour la jouer dans un concert...
pitier j'ai besoin de vous!!!aidez-moi!  lol, envoyer moi des lien, ou j'ai msn, si vous avez ce kil me faut envoyé moi un message privé, et je vous donnerai surment mon adresse msn.
merki boucoup a tous!
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | ah oui, et j'ai oublier de précisé que je n'avais pas le temps de l'apprendre par l'écoute, j'ai boucoup trop de taf avec mes cours.
merci de m'aidez!
|
|
|
|
|
 12 messages sur 100 jours  Petit causeur 2 photos
|
 |
 | ça sent la cloture de post....On ne peut pas faire circuler des adresses avec des partitions sur le site
Ces oeuvres sont protégées par des droits, etc.
Loin de moi de faire mon rabat-joie  mais vous risquez des probs avec les modérateurs si vous continuez à poster des liens comme ça sur le site....
à bon entendeur, salut! |
|
"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte" 
|
|
|
|