Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.
Eh bien moi j'aime TOUJOURS bien mais je ne suis pas vraiment FAN
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.
MOI Ca met une bonne ambiance, surtout PDA et Evil
Leur album Turn on The Bright Lights, faut l'avoir à tout prix (sans le pirater parce qu'eux ils n'ont pas encore de jet privé, leur musique n'étant pas commerciale)
Moi j'aime beaucoup sans être fan... je trouve que leurs chansons et leur style dégage une ambiance spéciale. D'ailleurs dans le même genre il y a aussi le groupe "she wants revenge"
ça dépend de ce que vous appelez fan ,mais si adorer antics de A à Z ,comprendre les paroles un minimum ,pleurer qu'on a pas pus aller au concert , et prevoir d'acheter t-shirt ,DVD ,est les autres albums :alors je suis fan(mais pas jusqu'a connaître leurs dates d'anniversaires)