0 message sur 100 jours  Mega Tabber
|
| y a-t-il des fans d'Interpol ici ?? | |
 |
 | il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde qui soit intéresssé par interpol !!!
alors, qu'en pensez vous d'interpol ?
|
|
l'ennemi est con: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
|
 4 messages sur 100 jours  Jeune tabber 2 photos
|
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.
|
|
 |
 | j'avais vu ce post, mais il date (un peu), donc je voulais savoir si il y avait TOUJOURS des fans !
|
|
|
|
 |
 | Eh bien moi j'aime TOUJOURS bien mais je ne suis pas vraiment FAN
|
|
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.
|
|
 |
 | donc en fait , j'aurai dû dire, qui aime interpol ici ???
|
|
|
|
 |
 | MOI  Ca met une bonne ambiance, surtout PDA et Evil
Leur album Turn on The Bright Lights, faut l'avoir à tout prix (sans le pirater parce qu'eux ils n'ont pas encore de jet privé, leur musique n'étant pas commerciale) |
|
|
|
 |
 | c'est clair !! et puis ce que j'aime bien chez eux, c'est leur façon décontractée de faire de la zic'
je trouve qu'ils dégagent une émotion particulière !!! c'est pour ça que j'aime bien (evil, slow hands..)
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | je connais que evil ...
dis megalodon tu serais pas fan de MASTODON ? par hasard ? (  ) |