comment faire des H.A

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je ne suis plus vraiment débutant mais il y a truc que je ne sais pas faire c'est les harmonique artificielle (j'pense que sais comme sa) es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp ou m'envoyer sur un site qui explique merci



Pareil wobble

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben si c'est bien ce que je crois, ça sert notamement a accorder la gratt, ou cest aussi la 1ere note d'angie des stones ( cest bine de ça dont vous parlez???!!!)
en faite, tu pose ton doigt délicatement au niveau de la frett, et tu pince la corde de la main droite ( pour un droitier), le truc étant de ne pas appuyer le doigt de sa main gauche sur la frett, et si vous ny arrivez pas, essayer denlever votre doigt gauche juste après avoir pincé votre corde.


voila, je sais pas si jai été très claire.... icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est ça crèpinette. mais pour les sons d'harmoniques écoutez "portrait of tracy" de jaco pastorius ça donne une idée de à quoi ça sert. icon_cheesygrin mais fouillez aussi le forum il y a eu des posts sur ce sujet.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Pour les harmoniques artificielles, c'est pas ça smyleybleu

Tout se joue sur la main droite : il faut que le pouce touche la corde après le coup de mediator pour faire sortir une harmonique wink

Qui a raison ? smyleybleu

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mdr
non je sais pas.... icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pardon artificielle j'avais pas fait gaffe. oui je parlais des naturelles.
pour les artif profète à raison.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
magiclem007

God of Partoch
4 photos