qui va au salon de la musique a paris ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ta remarque était idiote "tibo78".

Tu as toi aussi écrit deux posts à la suite avec une ligne chacun. ( c'est léger )
Tu aurais pu écrire ça sur un seul post et j'aurais été d'accord avec toi a partir du moment ou il l'a fait, exprès, mais comme il n'a pas fait exprès, je crois que ta remarque était inutile.

Y'a des partochards alors ... chanteur icon_cheesygrin

Euh pour ma part, je vais pas pouvoir aller au salon de la musique, c'est bien dommage.



commetn je peux donner 1 post en regroupant 1, en ne sachant pas ce qu'ils allaient répondre à ceux-ci !! (essaie de comprendre idea )

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Comment j'ai fait moi... ?

moi jai un pote ki ve y aller donc je vai suremen y faire un tour bump

J'irais si j'y pense... micro
EspérOns que ca vaudra le cOût... bump

normalement, tout ces salons sont bien organisés, il y a une bonne ambiance, y a des choses intéressantes à voir

normalement, ça vaut le coup !

J'essairai de faire un tour icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Et voila, encore une fois y'a un truc genial a paris que y'a pas dans un bled de savoie... sad sad
... un jour j'irais! si ca existe toujours... sad icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
J'irais surement =) Regardez les jolies guitares du salOns <333 love En Espérant m'en Offrir une...

remi9110

5 messages
lol je pense pa qu il offre des guitares sad mé en tout cas moi ji vai aussi icon_cheesygrin

note-32 J'voudré bien... tsoin tsoin tsoin, mais j'peux point.... tsoin tsoin tsoin note-32

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
merci pour l'info, je pense que j'irai faire un chtit tour smiley-guitar bump

MOI aussi je vais y faire un tour par contre ya til des concerts interressant au salon?

moi j'y vais les concertsil y en auras surment musique concert pépér lol

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi jy suis aller et c'était très bien !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, salon, ouverture, serais, moi, venez, salon-musique, www, alors



+