pour lage il nya aucun probleme, jai commencé a 6ans dc bon et pour 250euro tu pe avoir une batterie assez bas de gamme d'ocasion! regarde sur les sites dannonces ou meme dans le journal, yen a plein!
Je pense que pour un budget de 250€ max faut aller voir sur un site comme ebay je ne crois pas qu'en batterie neuve tu n'auras rien a ce prix. Ensuite pour prendre des cours ou en jouer il n'y a pas de probleme je pense.
mdr....
j'ose mm pas imaginer ce que ça donne comme son....
non, moi j'ai acheté une batterie d'étude (430€), et c'est vrt du bas de gamme, mais elle sonne plus ou moins comme une batterie....la century, elle doit sonner comme un jouet jpense....
jpense qu'il vaut mieux attendre un peu, pour pouvoir acheter plus haut...car pour 250€, ya que ebay qui te fournira des trucs ainsi, et pas de bonne qualité, à mon sens...
"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
je te deconseille vivement de pas l'hacheter et d'attendre peut etre noël je sais pas par se que j'ai un copin qu'avait dans le meme genre et... sa sonne pas vraiment batterie
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=52704 venez vous faire et mordre et je serais gentil avec vous [couleur='blue']Les églises c'est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c'est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits[
ok, ok alors quel batterie " d'entré de gamme" pouvez vous me conseiller?
deplus j'ai pu voir qu'on pouver acheter une batterie avec plusieure element comme le kit si dessus ou des betterie a deux-trois elements
les quel devons nous choisire? je sais ce que j'ai expliquer n 'est pas tres claire mais pour linstant j'ai que sa
137 messages sur 100 jours Artiste participatif 1 photo
Modérateur
trouve lui le minimum si t'as pas les moyens : grosse caisse (avec pédale) caisse claire, un tom (deux si tu peux)et pourquoi pas un tome basse et en cymbales un charleston, un crash et un ride ...ne pas oublier le tabouret et les baguettes. le reste ça se compléte plus tard...
trouve des cymbales correcte (sabian, paiste...) ça a des chances de durer plus longtemps que le reste et ça rattrape pas mal une batterie d'entrée de gamme.
vois dans les occases, les magasisns de musique les trocqueries...essaie de voir avec un batteur confirmé ça évite les casseroles.
sinon t'as la soluce joey jordisson : seaux en plastiques...
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !