guitare manouche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+

Star du Forum
891 messages
salut,
je m'interesse de plus en plus au manouche, je commence tout doucement à placer des plan "djangolien" dans mes impros. pour l'instant, je joue sur une guitare classique, mais elle est ultra inconfortable. surtout par rapport à ma strat règlée impeccablement.
je n'ai vu aucune guitare manouche dans les quelques magazin de musique près de chez moi, ni sur audiofanzine et mon prof m'a dit que ces guitares coûtent horriblement cher, et très difficiles à trouver.
je me demandais s'il existe des guitares de jazz manouche correctes à prix abordable, si possible aux alentours de 300€.
je préfère ne pas mettre plus pour ne pas avoir peur de l'enmener partout.

si oui, quels modèles me conseillez-vous?

merci



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut comme marque y a aria , rudy larna , ozark apres essaies les parce que ca reste des guitares 1er prix
http://www.guitare-village.com/mmbyaria.php
http://www.guitare-village.com/rudyL.php

regarde sur le site y a pas mal de truc (des occaz aussi)

+saturne+

Star du Forum
891 messages
merci beaucoup. c'est exactement ce que je cherchais.
pour les occases, elles sont toutes haut de gamme.
a part une à 390€ qui aurait pu faire mon bonheur, mais elle est déjà vendue. de toute façon, j'habite trop loin de paris.
les copies pas trop chère ont l'air pas mal. il ne me reste plus qu'a en dénicher une pour l'essayer.

je déterre ce topic pour poser ma question peut on jouer du manouche sur une guitare normal!!! sinon pour 200 euros peut on avoir une guitare manouche merci

Bien sur que tu peut jouer du manouche sur un guitare classique c'est adapter mais pour quelq'un qui en fait son style principal,il prendra plus de plaisir avec une guitare manouche.Tu as vu le topic 350 c'est deja difficile alors 200 je ne pense pas que tu puisse trouver

ok merci bon et sinonvous me conseillez quoi commen marque de guitare manouche ( dans les moins chérs icon_redface )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : manouche, guitare, plus, les, guitares, des, musique, magazin, quelques



+