system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

NIRVANA maitre maitre maitre



en premier pour le groupe le plus mithyque du monde nirvana bon mon époque rammstein est passer mais j'aime bien quand mème et system c'est en troisième place (dailleur j'écoute prison song la quand j'écrit) et u pas trop mon style

liney

Artiste motivé
208 messages
sans hésiter System of a Down !!!!

Chacun de ces groupes a ses avantages et inconvénients..

Je les aime tous sauf U2 smiley-guitar

Ba U2, j'aime moyen et Rammstein...

je trouve quand même que la musique de u2 est bien plus novatrice

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
C'est sur que U2 a fait de bonnes chansons... Mais je suis pas fan, je trouve que leur musique est en plus grande parti médiocre, formater au maximum du possible... bref... je suis pas fan

Non sur les dernier albums de U2 c' ets peut être le cas...mais à la bonne époque c' ets très innovant...The Edge est un guitariste très créatif

Ba moi j'ai que le best of, et les deux dernier album... lol !!! J'aime beaucoup le best of, mais moi j'ai pensé qu'on avait tiré les meilleurs de chaque album et que le reste ressemblait aux deux derniers...

mais le dernier album est très bon !! il se démarque des autres

mouais, enfin tout dépend des goûts... moi j'aime pas trop... je trouve trop format radio, et je sais pas... ça se veut sophistiqué instrumentalement... mais ça va pas avec la durée et la forme !!! Moi je préfère, et de très très loin, des groupes commes les doors... mais tout dépend des goûts

ta le best of de quel période??

il y en a une période années 80 et l' autre années 90...le plus vieux est un peu meilleur que l' autre...

Moi aussije trouve le dernier moyen...c' est loin de The Joshua Tree

J'ai celui de 80 à 90... dc le meilleur selon toi ?

NIRVANA le groupe grunge culte sans hésiter !!! icon_cheesygrin les albums bleach et nevermind sont troo bien!!mais system c'est pas mal aussi icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso



+