avez vous confiance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avez vous confiance au porte guitare mural ? parceque j'aimeré bien en acheter un mais j'ai un peu peur que ma guitare se casse la geul avec un courant d'air
donc si vous avez des lien avec des porte guitare mural sur faite les moi parvenir icon_cheesygrin
merci a tous violent2 smiley-guitar violent2
icon_cheesygrin



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai pas de liens mais ça a l'air solide ça fait 15 ans que l'épicerie musicale ou je me sert en a de plantés au mur et ils sont tout le temps chargés.
met des chevilles en rapport avec ton mur et tu doit être sauvé.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
J'accroche mes guitares au mur , et aucun problème.
Le tout, c'est de bien choisir des vis et tes chevilles. Et dans le béton, c'est mieux. Le placo-plâtre, ça le fait pas trop.
J'ai acheté les miens sur Ebay, t'en as pour une dizaine d'euros.

j'accroche 2 de mes guitares au a mon mur et aucun probleme c'est vrai qu'au debut c'est flipant je mettais meme un matelas en dessous tellement que ca me faisait peur mais jusque la aucun probleme c'est acrocher avec trois vis dans du beton je crois pas que ca tombera de si tot

Par contre ma GOLDTOP dormira dans sa housse rigide !

fab_974 a écrit :
Par contre ma GOLDTOP dormira dans sa housse rigide !


tu m'ettone

merci a tous mais il y a juste un petit probleme c'est que mon mur et en placo (assé solide quameme) et je dors juste en dessou (si ma guitare tombe j'amortité le choc icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) est quil y a des partochar qui on des grate sur un suppor mural accroché dans du placo ??

et c'est pour quand ta gold top fab?

pour le placo c'est pas sur que ça tienne mais si c'est possible mets ton porte guitare sur un mur qui donne sur l'exterieur et la tu enfonce tes cheville jusqu'au moellons et la ça tiendra mais bon ça fait beaucoup de traveaux pour un porte guitare!

simplifie toi la vie, achete un stand guitare a poser par terre lol

oué je pense que je vais fair sa mais j'ai pas bocou de place dans ma chambre je vais eseyer de trouver un moyen merci hammer
smiley-guitar

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Moi ça fait 10 ans que j'utilise des portes guitares murales sur du Placo et jamais aucun souci !

Par contre j'ai acheter les chevilles qui vont bien, et pas pris n'importe koi !

Elles sont en metal, avec vis trouvable dans toutes les boutiques de bricolage.

J'ai suspendu, ma Flying V, ma SG Goth, Mon électro acoustic, et mes 2 basses ^^ no prob !

J'ai acheter les portes guitares dans un magasin de musique

 Citation :
et c'est pour quand ta gold top fab?


Dans un mois, même moins, c'est là que je déciderai, et que je la prendrai ou non wink

salut !

moi aussi j'ai du placo ...
j'ai fixé une planche sur le placo avec des chevilles à expansion
une cheville supporte jusqu'à 50 kilogrammes (suivant diamètre, moi j'ai du 5 ou 6mm)

puis j'ai vissé les supports de guitare dessus.

doc technique :
http://www.vivre-au-quotidien.com/copie-de-le-bricolage/les-fixations.htm
http://www.mr-bricolage.fr/modules/espconseil/fiches_conseils/Mb1-03.htm

le résultat ...

image du forum


c'est cool, non ?

je te conseille pas d'avoir des soutiens mureaux !! moi avant , jentreposai mes guitares dans le garage, sur le mur et un jour, y en a une qui est tombée sur le capot de la voiture ! et pourtant tout était en bon état! donc je te conseille pas! smile

Hé Pefmo, tu fais concurrence avec Slash pour la collec de guitares ? icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avez, guitare, porte, mural, des, confiance, parceque, aimer, bien



+