jouer avec des balets?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous!
j'aimerai vraiment me mettre à jouer avec des balets, mais le truc c'est que je ne sais pas où trouver des méthodes pour jouer avec car mon "prof" n'en utilise jamais et n'en a jamais utilisés... merciiiii



garoudrummer

2 photos
pour ma part, je les joue comme des baguettes (le rebond en moins), car je ne maîtrise pas la technique du cercle ou du 8, ou autres techniques.....
mais ma foi, c'est fort utilisé en jazz, moi je joue comme avec des sticks, et c'est pas dégueu comme son....
les autres techniques, c'est pour avoir un son moins sec, créer un tapis sonore...
je peux te passer quelques liens avec des techniques: http://www.drummerworld.com/Clinic/Clayton_Cameron1.html

j'espère que ça t'aidera

maitre maitre merfiiii
mais tu m'as dis "je peux te passer quelques liens" donc si j'ai un bon bon sens de la déduction, tu en as d'autres??? stp icon_cheesygrin

garoudrummer

2 photos
ben disons qu'il y avait plusieurs vidéos présentées sur les "drum clinic", mais ils ramènent à la même page, à savoir la page de clayton cameron

denis-px

Petit tabber
1 photo
Modérateur
pour jouer avec des ballets faut aller voir à l'opéra ou alors dans une école de danse. icon_cheesygrin
image du forum
oui oui je sort icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
capitaine némo

1 photo
J'avais acheté une K7 (VHS) à l'époque où je faisais de la batterie : "Techniques du jeu aux balais" de Didier d'AGTOSTINO chez Bass&Drums connection...De mémoire c'était plus que complet! wink
Peut-être qu'ils l'ont sorti en version DVD?!

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
ouinnnnnnn smyleybleu je trouve pas cette video!
mais je vais déjà m'entrainer avec les videos de clayton cameron mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!!

capitaine némo

1 photo
Je l'avais trouvé sur Paris, chez Oscar Music...

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
capitaine némo

1 photo
Tu n'as pas du chercher beaucoup...J'ai trouvé mieux! http://www.imineo.com/realisateur.php?id=167
Tu peux la télécharger sur ce site!

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
garoudrummer

2 photos
c'est sur que c'est vidéo seront mieux, mais elles sont payantes wink
je ne connais pas leur contenu, mais à mon avis, ça correspondra plus à ce que tu cherches car le lien que je t'ai filé consiste en certaines techniques bien spécifiques (paradiddle, si je ne me trompe....la flemme d'aller retourner voir wink )




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, jamais, balets, merciiiii, utilis, utilise, prof, thodes



+