A partir de quel niveau peut-on prendre une guitare electrique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est pas parce que tu commence sur une sèche que ce sera plus facile, faut faire ce qui te plaît. Si tu veux faire de la guitare électrique, fais toi plaisir !
Si tu préfères faire de la sèche, idem ! Il faut faire comme on le sent... c'est tout...



-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
regarde un peu les dates...

guitar-or-die

Petit causeur
3 photos
21 messages
J'ai commencé directement a la guitare éléctrique moi =p

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
moi jai commencer sur une guitare classique et sa ma aider car le manche est plus gros et c'est plus difficile alor quand tu passe a l'électrique(si tu a survécu a ta classique) sa devient plus facile pour faire des barrer ect mais fait comme tu veut car ya un seul secret et c'est la pratique!! smiley-guitar

Euh.. tu déterre un peu le topic là ...
En tout cas on peux faire de l'électrique quand on veut...

Bonjours a tous !! Nouvelle question , en ayant lus toutes vos réponses actuellement ! :

- D'après se que tout le monde peut affirmer ici même , pensez vous que juste en commençant avec une guitare électrique , avec quelques années apprentissages ( seul ou avec un prof ... ) on peut devenir un très bon zicos de guitare électrique ? bump bump bump merci a vous !!

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
Honnetement je sais pas quand on peut affirmer être "très bon"...

J'ai un pote il en fait depuis 2 ans et il gère pour les chansons en rythmique à l'acoustique, il sait jouer presque tout, là il se met à comfortably numb... love

Moi j'ai un prof que depuis 1 mois et ce que je n'arrivai pas au début je commence à y arriver.

A mon avis pour atteindre un bon niveau il faut jouer très régulièrement...



J'ai lu tout ces messages avec intérêt. Je débute et je me pose la question de l'électrique, ayant eu le coup de foudre pour la strato blanche... love love love
Si je l'achète c'est ou alors en juin à mon annif ou alors à Noël, mais sachant que j'hésite entre un appareil photo ( http://oliviermaria.com love bravo ), là je suis completement perdu voyez vous...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
slipknot -is-a-best a écrit :
Bonjours a tous !! Nouvelle question , en ayant lus toutes vos réponses actuellement ! :

- D'après se que tout le monde peut affirmer ici même , pensez vous que juste en commençant avec une guitare électrique , avec quelques années apprentissages ( seul ou avec un prof ... ) on peut devenir un très bon zicos de guitare électrique ? bump bump bump merci a vous !!


à mon humble avis les jeux de guitare electrique et seches se completent... mais je ne pense pas du tout qu'il soit necessaire de commencer par la seche (en plus classique ou folk c'est pas les même jeux )
ceci dit on manie toujours 6 cordes et on peu arriver à jouer de tout sur n'importe quoi ...pas forcement avec le même rendu ...

quand a devenir bon et très bon ... c'est pas forcement du à la guitare en elle même quelle quelle soit ...il y a une inegalité entre les capacités de chacune ... mais ... mais ....mais ... le travail patient acharné et regulier porte quand même ses frouits et des guitaristes pas forcement geniaux mais reguliers et appliqués peuvent ete plus appréciés que des genis brouillons incontrolés et aléatoires dans leurs prestations

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dès que tu as assez de sous!

Il a pas appris la BASSE avec un prof, il a appris les BASES…




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, tout, accoustique, niveau, les, quel, partir, pourrais



+