A partir de quel niveau peut-on prendre une guitare electrique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

OK OK, merci d'avoir répondu tous à ma question ca fait plaisir :)
J'ai une folk et une classique donc je m'entraîne sur ces deux là en ce moment en jouant des morceaux qui me plaisent ... Je suis encore jeune donc les moyens manque pour acheter une electrique mais bon j'attendrais et je verrais bien :) Merci encore !



perso je suis passé quasi-directement à l'électrique.. J'ai passé 3 semaines sur une classique (le temps de choisir une électrique qui me convienne lol) et j'ai attaqué de suite sur l'électrique ... ça m'a pas posé de probleme, jsuis même plutôt content love (faut dire que ça devient vite frustrant de s'essayer aux bons riffs métalleux sur une vieille gratte sèche :oS)

Hello,

Pour ce qui me concerne, j'ai "pratiquement" (années lycée oblige ...)commencé la gratte sur une electrique et je me débrouille pas trop mal !
Puis qd je passe sur la sèche, j'ai l'impression d'être meilleur ... icon_cheesygrin

Mais bon, je me suis motivé un matin, et j'ai flambé le compte ...

moi j' ai commencé directement avec un guitare électrique...

Moi je dis attention , tu dois atteindre le niveau neuf , puis ensuite tu passes le donjon , puis tu élimines le dragon , ça y es tu peux jouer de l'électrique chanteur






Non , je déconne , il n'y a pas de niveau mon frère a posé ses doigts sur une électrique , il l'a pas lachée et il était pas foutu de sortir trois note , maintenant ça va , alors qu'il avait jamais jouer sur une acoustique.Donc je dis comme les autres lance-toi. icon_cheesygrin

faut faire moins d'effort avec l'electrique , (enfin de la main qui fait les accords ,) sinon les gens pensent que l'éclectrique est polus dure et qui fautr avoir un certain niveau pour l'avoir , pasque ca coute plus cher , et que la majorité des gens achete dabbord une accoustique

sis789

Petit causeur
42 messages
é ba tout de suite: fais toi plaisir c'est ce ki compte bravo

Moi j'ai commencez avec une basse électrique d'un copain.... j'ai vite acheté une seche car j'avais les doigts en feux et maintenant je suis dans le meme cas que toi je me demande si c'est vraiment valable d'acheter une élec pour un débutant... smiley-guitar

salut , moi j'avais jamais fait de guitare avan le premier aout tres attiré par les guitare electrique mais tout comme toi je me demander si j'avais le niveau puis grace aux personnes de partoch je me suis lancer puis j'ai acheter une electrique et j'en suis tres conten si tu veu jouer de l'electrique n'esithe pas , mais n'achete pas n'importe quoi!

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi, j'ai commencé à l'éléctrique et je m'en sors voila !

fonce, si ça te plait!
C'est vrai que le rpic est un gros problème. Je pense que les guitare à 100-150 e ne sont pas vraiment géniales, même pour un débutant.
Si tu veux t'acheter une guitare, et que tu sais pas trop ce que tu veux jouer, je te conseille la Cort G254...C'est celle que j'ai actuellement, et je suis satisfaite! 350 €, ça reste bien, meêm si ce n'est presque plus du premier prix, tu peux vraiment la garder longtemps!
Juste uen queston: Quel serait ton budget, à l'heure actuelle?

hugo petit cinq

1 message
je pense qu'il ny a pas de niveaux pour commencer d'un instrument je vient de commencer la basse et j'avait aucun niveaux puis avec une methode (feu vert basse) j'y arrive tous seul sans trop de probleme

ps il faut quand meme prendre des cours pour apprendre les position de la main et ne pas prendre de mauvaise abitude

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
06/09/2006 15:51:15
30/08/2008 12:54:31
icon_cheesygrin
y'a des uppage utiles, mais d'autres ne servent a rien.
faut vraiment faire quelque chose, ca s'arrete pas.

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
 Citation :
faut vraiment faire quelque chose, ca s'arrete pas


Faudrait surtout avoir un moteur de recherche qui affiche les résultat par ordre chronologique.

On demande toujours aux nouveaux arrivé d'utiliser la fonction recherche, mais quand il l'utilisent, ils tombent sur des sujet d'il y a 3 ans.

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
ouai c'est pas faux (non non j'ai tout compris)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, tout, accoustique, niveau, les, quel, partir, pourrais



+