Ben Ricour - Vivre à même l'amour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche la tab de "Vivre à même l'amour" de Ben Ricour (album L'Aventure).
Quelqu'un peux m'aider ??



Alors, personne veut m'aider ??
Vous connaissez pas cette chanson ?

henski

Artiste participatif
122 messages
Voila je te copie-colle la page que j'ai trouvé sur le site "abc-tabs.com" (il faut s'inscrire si tu veut trouver tes tabs)

Ben Ricour – Vivre à même l’amour

Accords :
C#m [446654]
Ab [466544]
B [224442]
F# [244322]

Ces quatre accords tournent tout au long de la chanson; l’arpège
du début aussi (à vous de vous débrouiller pour le sortir…)

C#m Ab

B F#

E-------------------------------------------------------------------------------------------------
B-------------------------------------------------------------------------------------------------
G---4--6-6-6---4--6-6----4--6-6-6---4--6-6----4--6-6-6---4--6-6----4--2--1------------------------
D---------------------------------------------------------------------------4---------------------
A-------------------------------------------------------------------------------------------------
E-------------------------------------------------------------------------------------------------

E-------------------------------
B---10--9--9--7--5--7--------
G-------------------------------
D-------------------------------
A-------------------------------
E-------------------------------

Merci bcp Henski !!
Mais enlève les paroles : elles sont interdites... hammer

henski

Artiste participatif
122 messages
Ah bon, j'étais pas au courant enfin je le savait pas. Mais pour les enlever sa va être difficile icon_cheesygrin

Non c'est pas compliqué smyleybleu
Tu cliques sur "Editer" pour ton message et tu supprimes les paroles. Puis tu fais "Envoyer"

henski

Artiste participatif
122 messages
Et voila bravo




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : amour, vivre, ricour, ben, aider, peux, quelqu, aventure, album



+