son correct=>impossible

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous! je possede une jim harley (strat' de base a 110€...) et un ampli vox valvetronix 30W (celui avec pleins (d'effets et d'amp pour ceux qui ne connaisent pas.) ma question est simple: comment avoir un son clean correct sans passer par un style predefini ( metal , rock, etc...). jai beau me mettre en boutique, comp, et bypass, le son est toujours bourdonnant... cela peut il provenir de ma guitare bas de gamme??? desolé si je ne suis pas tres explicite mais je ne m'y connais pas vraiment en matos...

merci d'avance.

bonne gratte smiley-guitar



moi ausisi j'ai une jim harley strat a 150€ et c'est sur que c'est pas une gibson et que moi aussi j'ai pas un super son donc ça doit etre ça.

ok merci car la je commence a en avoir ras le bol je commence a jouer un peu mieu( je suis moyen donc plus debutant donc voila...)

TU FAIT de la gratte depuis combien de temps?

+saturne+

Star du Forum
891 messages
si tu veux un son clean avec ton ampli, choisi une simulation de boutique clean à US 70, voir US 80. en gros, celles de la gauche.
le bourdonnement peu venir du cablage et du blindage de ta gratte. essaie de tapisser l'intérieur de ta guitare (derrière le pickguard) de papier aluminium, vérifie les soudures.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : correct, style, par, passer, sans, clean, avoir, comment, simple



+