harley benton

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nolan76 a écrit :

Alors ça va mieux ?



note-4 the Loooooooove boat, soon we'll be making another run .....' love

Dingue çà, on vient me chercher même quand je donne mon avis d'utilisateur !



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pas de problème Nolan en ce qui me concerne mais j'ai l'impression que depuis quelque temps Fab prend mal tout ce que je peux dire et parle d'acharnement personnel, ce qui n'est pas le cas. Ce genre de réflexion, que ce soit sur les drogues, la violence ou d'autres sujets, j'en ai déjà posté sans que Fab soit concerné. Donc je ne comprends pas cette agressivité à peine voilée et je ne vois pas en quoi un mp serait nécessaire alors que je voulais seulement que les jeunes qui lisent ces posts ne soient pas tentés.

Eh, ouais, on est quelques vieux sur le site, on a un peu roulé notre bosse et il y a des choses qui sont à déconseiller. Maintenant, j'ai peut-être le tort de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais les forums sont faits pour que chacun puisse s'y exprimer et chaque post est susceptible d'entraîner des réactions. Quand elles ne sont pas bêtes et/ou méchantes, il suffit de savoir les accepter.

Tu sais parfaitement que je ne parle pas que de çà,
ne t'ériges pas en pauvre victime d'une potentielle paranoïa que je me serais batie virtuellement .

Maintenant, tu as objectivement un problème avec moi, et je précise objectivement car je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué .

Maintenant, j'ai corrigé le principal grief que tu avais à mon égard, en ne venant plus sur le YAQQ et en n'intervenant plus à foison .

Là, si tu relis bien ce topic, à aucun moment je ne fais d'apologie ni ne parle de ce que j'ai dans les mains sur mon avatar,qui pas sa taille est plutôt discret .


Finalement, si tu veux t'expliquer avec moi ou pas sur ce que tu as (encore) à me reprocher, tente de le faire en privé et non pas en affichage public, avec de petites pointes acerbes ne passant pas, elles non plus, inaperçues.

Fusse dit.

Moi personnellement, j'ai cru au début que c'était un microphone, et si toute cette histoire ne m'avait pas attiré l'oeil, je n'aurais pas percuté qu'il s'agissait d'une chicha.

Maintenant, j'estime que Bigbass tu as le droit de donner ton avis en disant que tu désapprouves l'avatar. Fab a le droit de te répondre en disant qu'il n'est pas d'accord avec toi. Mais au final, si ça doit être modéré comme image, laissons le webmaster et les modos, s'en charger. Ils erigeront de nouvelles règles quand au choix des avatars.

Donc, si vous pouviez ne pas vous entretuer, ça serait cool. Un modo ou un admin passera par là, et dira à fab que son avatar est une incitation à la consommation de tabac, et n'a pas sa place sur le forum ou peut être qu'il ne dira rien du tout. Maintenant, je suggère à f@b d'adjoindre un petit message sous sa photo avec marqué "Fumer tue", comme ça tout le monde est content. non ?

Enfin bigbass, je pense que si tu as des propositions à faire concernant le forum et sa modération, c'est plus aux responsables qu'il faut en parler ou dans la boite à idée, que sur un sujet traitant de musique.

(imagine all the people dirait notre ami lennon...)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, je crois que ce n'est pas utile de dériver indéfiniment. Je disais juste que le chicha, c'est pas ce qu'il y a de mieux à une époque où on dit "fumer c'est caca". Je le dis sans me poser en censeur (je suis fumeur icon_redface ). Fab le prend pour lui, j'y peux rien (et je l'aurais interdit de YAQQ ? hum ) . Quand Cafardos s'est vantée de s'être murgée pendant une semaine, j'ai dit ce que j'en pensais aussi. Voilà pas plus. Je pense pas qu'un modo soit nécessaire (sauf pour dire "stop" mais je suis le premier à vouloir en finir avec cet "incident").

Bon, revenons au sujet qui nous fait tous palpiter. Ces Harley Benton, ça vaut quoi ? icon_cheesygrin

avec une harley, David sonne






...





pfffffffffff icon_cheesygrin

edit: tain la vache le nombre de topics sur harley benton...

fan-de-soad a écrit :
avec une harley, David sonne



C'est dingue, donc !


Jamais essayé de Harley Benton, mais à voir les prix pratiqués, faut pas s'attendre à de la bonne came .

Je persiste et je signe, pour les débutants, prenez une Squier 51 à 150€ !

Avec une Harley, mes bend tonnent !

nolan76 a écrit :
Avec une Harley, mes bend tonnent !


mdr




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Harley, mod, copie, les, Benton, benton, harley, avis, baffle



+