harley benton

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ca serais pour avoir un avis sur les guitare et baffle harley benton. C'est quand même aluscinant de voire des (bonne) copie de modèle ultra connu a se prix la !!!!!! Quand j'ai vu une copie des es335 a 185€ jme suis dit sa doit être de la merde !!!!Je regarde les carecteristique et là je voie : corps acajou , manche ebène , touche ébène double hunbunker etc .....J'anvisage d'acheter les baffle g412a ( 250 Wt ) , copie de Marshall 1960A mais a 175 €.... icon_cheesygrin alors si vous avez un modèle ou deja eu en main un modèle de cette marque donnez moi votre avis . razz



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
250 watts pour ce prix la je considere que c'est forcement une bonne affaire c'est sur que tu auras pas un pur son mais moyen...mais bon a ce prix la ça laisse reflechir icon_cheesygrin

c sur que des baffle de 250watts a 175€ sa ne se trouve pas partout le sont ne doit pas etre super mais je pence de calité moyenne smile

C'est la foire aux Harley benton en ce moment ? j'en ai jamais autant entendu parler !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Harley B...
c'est sûr,
si on considere que le son n'est pas le plus important.
icon_cheesygrin

dis f@b, tu t'es mis à la cornemuse?

pascal17
pascal17 a écrit :


dis f@b, tu t'es mis à la cornemuse?



rire,
Salut Pascal, non, ce n'est pas un instument de musique ! icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
c'est quoi ce nouvel avatar f@b?

C'est tout simplement fab fumant sur un narguilé, appelé aussi chicha wink wink wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un narguilé équivaut à deux paquets de clope, c'est cool. smyleybleu Economie de temps et d'argent. Pour les poumons ... icon_redface

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
c'est peut etre pas le bon endroit pour y mettre mais jesuis choqué donc je vous laisse ce lien histoire de vous faire peur: http://www.youtube.com/watch?v=Jjco8hfNb7Y&mode=related&search=
hammer

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
le lien, j'ai pas compris?

donc,
chichon, sur chicha, pour chinchi là?

j'ai du temps à perdre, j'fume pas, donc mes poumons ont de la marge.
La vente est légale, quelque chose de plus à dire que la morale ne réprime ?
Et puis non, pas le temps aux polémiques, par contre.
Et puis, firefox a un bloqueur d'images, donc à bon entendeur wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'était un simple avertissement pour les plus jeunes partochards que ta bonne mine inciterait à essayer.

Pas de morale de ma part.

Quand un partochard se vante de ne pas avoir décuité d'une semaine, je désapprouve aussi, bien que l'alcool soit vendu légalement.

C'est juste que les plus jeunes à fréquenter ce site ont 11/12 ans, qu'il y a plein d'ados et que je n'aimerais pas que mes gosses me disent un jour qu'ils ont touché à tel ou tel produit en surfant sur un forum "musique". icon_redface

Si vous avez un problème avec ma personne, très cher, exprimez-vous en message privé.
Je ne comprends pas votre acharnement public envers moi, qui reste sans cause connue à ce jour.
Cordialement.


PS: quand on me prend en photo, j'ai cette fâcheuse, mais alors FA-CHEUSE habitude de sourire ....Etrange, non ?

Bon je me dois de mettre un peu de bonne humeur par ici.

Tout les deux oui : f@b et bigbass, je vais vous embarqué sur le "Pacific Princess", tout le monde sait qu'à la fin de la croisière vous serez les meilleurs amis du monde.

Love exciting and new.... : http://www.youtube.com/watch?v=UO6sXQFnI5k

Moi je suis Isaac le barman :

image du forum



Alors ça va mieux ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Harley, mod, copie, les, Benton, benton, harley, avis, baffle



+