Une compo, donnez votre avis.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin a écrit :
j'ai rien entendu a part des chuchotements !! remarque ca se comprend! quand on cahsse (meme les champignons) faut pas effrayer le gibier en partlant trop fort !! icon_cheesygrin

ok je sors... bump

pas mal Corey la chasse au champignon , avec 2gramme dans le sang icon_cheesygrin



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je me rend compte que finalement les petites notes balancées comme ca dans le morceau donnent un coté "fantomatique western déjanté psychédélique" assez sympa. wink

A premiere écoute je l'ai analysé strictement harmoniquement; mais les notes come ca sa le fait; dans un certain style. PAr contre le solo, j'hadère pas.


 Citation :
j'ai rien entendu a part des chuchotements !! remarque ca se comprend! quand on cahsse (meme les champignons) faut pas effrayer le gibier en partlant trop fort !!

aucune intention ironique, c'etait juste une blague a la con ! icon_cheesygrin Par contre c'est vrai qu'on entend peu la voix de tom, perdue dans la brume

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
las

Perso, je pense que les interventions solos sont fausses( ou très free jazz icon_cheesygrin ) : il est hors tonalité, donc ça heurte mon oreille.Si c'est voulu pourquoi pas, sinon repérez la tonalité de votre compo !
icon_cheesygrin

c'estt pas mal mais la note de guitare derrière tue le tout !! sinon, on peut faire quelque chose de bien avec !

space47

Petit causeur
17 messages
salut
j'aime l'ambiance génaral du morceau mise à part l'aspect un peut trop monotone. La coupure avec le solo est à enlever, ça ne va pas du tout, ça casse le morceau....un conseil : enregistre piste par piste avec reapper (c'est gratuit) cela te pertmettra de refaire de bonne balance après, et cela necessite pas forcément d'un super matériel. de cette façon tu pourra mettre le chant bien plus en avant qu'il ne l'est, et la rythmique en retrait. voila, bye

Eh bien merci à tous! Vous nous aidez beaucoup, je retiens
tout vos conseils. smile

On va la réenregistrer mieux en prenant tout en compte,
parcontre les bends me pose un certain problème... On
les garde ou pas? On pourai les faire mieux aprés tout?
Mais je crois que l'on va les oublier. icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben les bends donnent toute une atmosphère au morceau; il faut oser dans la vie !!

moi je serai pour les garder; ils sont décalée, dissonants, mais ca donne un truc vraiment interessant (par contre des puristes vont hurler)

a la 2 eme écoute, je me suis rendu compte que les notes et les bends placés un peu partout, et légerement bizarres font un effet d'enfer...ensuite, c'est mon avis; ya surement du monde que ca va choqer , comme moi au début wink

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
space47
space47 a écrit :
salut
j'aime l'ambiance génaral du morceau mise à part l'aspect un peut trop monotone. La coupure avec le solo est à enlever, ça ne va pas du tout, ça casse le morceau....un conseil : enregistre piste par piste avec reapper (c'est gratuit) cela te pertmettra de refaire de bonne balance après, et cela necessite pas forcément d'un super matériel. de cette façon tu pourra mettre le chant bien plus en avant qu'il ne l'est, et la rythmique en retrait. voila, bye

C'est quoi ton truc ? Ca m'intéresse...

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-2 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
space47

Petit causeur
17 messages
je viens de créé un forum dédié au logiciel dans le forum matos

on a du pain sur la planche , enfin moi car la parti de Tom ya rien a dire

 Citation :
corey-le-bourrin
ben les bends donnent toute une atmosphère au morceau; il faut oser dans la vie !!
moi je serai pour les garder; ils sont décalée, dissonants, mais ca donne un truc vraiment interessant (par contre des puristes vont hurler)
a la 2 eme écoute, je me suis rendu compte que les notes et les bends placés un peu partout, et légerement bizarres font un effet d'enfer...ensuite, c'est mon avis; ya surement du monde que ca va choqer , comme moi au début


merci pour la remarque sur les bends , finalement tes le seule à aprouvé et a expliquer pk tu aprouve , mais ces vrai que les puristes on de quoi se pendre

perso je trouve que ce morceau une foi avec les bend resamble a un Pink Floyd , mais a quelque années lumière de Glimour

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin je suis pas un expert de pink floyd; mais en tout cas il me semble avoir déja entendu ce genre d'atmosphere quelquepart

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin a écrit :
icon_cheesygrin je suis pas un expert de pink floyd; mais en tout cas il me semble avoir déja entendu ce genre d'atmosphere quelquepart


icon_cheesygrin

hey!!pas mal pour un premier morceau je vous comprend etant donne que moi aussi je suis passez par la ...
notre premiere chanson a nous etait commpletement destructure ,les rythmes tombai pas sur les temps les solo finnisait sur le deuxieme temps alors que c'etait des mesure a quatre temps
bref il y avait que les paroles encore qui etait pas mal...
donc tous sa pour dire que vous commencez bien et que vous commencez mieux que nous meme niveau materiel on s'enrigistrait sur un magnetophone pour gamin je devais pas tapper fort a la batterie pour qu'on entende les autre... smyleybleu smyleybleu hammer
autrement j'aime bien sauf qu'on entent pas trop la voix,les bend donnent une certaine atmosphere meme si elle ne me conviens pas tellement ...
...et il vous manquent une batterie pour vous faire une partie a la soldiers poeme de muse pour pouvoir mettre dans l'ambiance (avec des balais bien sur ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
si tu pourrait metre les paroles sur le site ...
mais je vous felicite tout de meme bravo bravo c'est mieux que toute ces me*de que nous sortent les starac' ou autre...

Merci , je savais que tu étais cool mais la je te trouve vraiment bien , merci , mais bon on vas la refère quand mème icon_redface,je vais viré ma parti de bends et le ptit solo et je vais joué comme Tom la rythmique mais en seconde guitar , mes Merci mon ptit Léo

tom richards a écrit :
Eh bien merci à tous! Vous nous aidez beaucoup, je retiens
tout vos conseils. smile

On va la réenregistrer mieux en prenant tout en compte,
parcontre les bends me pose un certain problème... On
les garde ou pas? On pourai les faire mieux aprés tout?
Mais je crois que l'on va les oublier.
icon_redface

on vas les viré je pense vus les coms sur les bends icon_redface ,enfin on vera quand on y sera




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compo, video, origine, dailymotion, www, hunting, intitul, moi-m, lemon



+