Recherche son disto metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous .
Voila j'ecrit pour vous demander de l'aide : Je me suis ré écouter le nouvel album de metallica "st anger" et voila que lorsque passe "Some Kind A Monster" et voila qu'au bout de 52 seconde de musique , le premier guitariste (si je nambuse) se met a jouer un riff de 3 note avec cun distorsiont. Mais quelle distorsiont !
La disto qui sort resemble a une vielle distorsion , rocailleuse , crade enfin j'adore icon_cheesygrin
Alors si vous pouvai m'aider a trouver comment il fait se son (reglage, pedale , amplis ...) merci d'avance .



pour some kind of monster il me semble qu'il te faudrais pas mal de gain et de bass aussi, sans négliger les middle et je dirais aussi 2/4 de treble, après je n'ai pas vraiment essayé de chercher une disto comem sur cette chanson mais teste quand meme on sais jamais.
Part contre cela dépend aussi de ton materiel, si tu a un ampli très typé metal et une guitare assez "grasse" vas y moin fort sur les réglages au risque de te retrouver avec de la bouillie.

bonne chance quand meme!

deuxième déterrage en très peu de temps ! wow !




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : voila, disto, metallica, distorsiont, nambuse, guitariste, premier, musique, seconde



+