le meilleur album de tout les temps

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

1- "Forty Licks" des Stones
2- "Abbey Road" des Beatles
3- "Harvest" de Neil Young

Mais y'en a d'autres!



rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
hellounet a écrit :
apetite for destruction de guns n'roses et master of puppets de metallica



complétement daccord mais en ajjoutants les cd use your illusion 1 et 2 des guns

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
the joshuah tree de U2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ride the lithning de metallica
power of the dragonflame de rhapsody
et surement beaucoup d'autres mais j'ai pas beaucoup d'albums j'ai tout dans l'ordi...

on z tous oublier
anarchy in the uk love maitre

"Foxtrot" de Genesis est énorme
image du forum

pour moi ces l'albumù "parfait" ya rien a jeté

dur dur comme question, il ya tellement de choses qu'on aime et qui sont complètement différentes.
Harvest de Neil Young peut-être
In utero de Nirvana
Sergent pepper des Beatles
l'unplugged de Clapton

grrrrrrrr comment on répond quant on a des centaines de réponses possibles et qui sont toutes recevables !!! hum hum

lotusgsi

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
Ca c'est une question dure! je dirais le miens (même si il est pas prêt de sortir lol)

Sinon Y'a Bad Motor Finger ou Down On The Upside de Soundgarden
Ou The queen is dead des Smith
Ou comme dit précédament Bleach de Nirvana qui est sans nul doute le meilleur
Ou alors Without you i'm nothing de Placebo bien que je trouve que la chanson la plus puissante de se groupe soit Hemoglobin sur Black Market Music!!

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
grace de buckley, avec vraiment pas loin.
-led zeppelin I de led zeppelin
-the doors des doors
-never the bollocks des sex pistols
et peut-etre peut-etre peut-etre encore neon ballroom de silverchair

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Waow, y'a que du rock et du bon en plus alors !

Je dirais les 4 saisons de Vivaldi, y'a pas de mots pour décrire ça et le Requiem de Fauré razz

Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
S&M de Metallica maitre love
Trop booooooooon!
image du forum

Et l'unplugged in new york de nirvana

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Y en a tellement. Pour faire un tri dans les milliers de très bons albums, je pense qu'il faut s'en tenir à ceux qui ont laissé une trace dans l'histoire, sinon, on risque de tomber dans des choix très personnels. Le problème, c'est qu'on tourne toujours autour des mêmes albums majeurs. Alors, je ne vais pas être très original en citant (en s'en tenant au pop-rock sans pouvoir les départager) Dark Side du Floyd, un Beatles (Sgt Pepper ou Abbey Road), un Led Zep (I, IV ou Physical Graffiti), un Stones (Stinky Fingers, Beggar's banquet ou Exile), un Deep Purple (Machine Head), un Hendrix (Electric Lalyland), un Lou Reed (Berlin, Transformer ou R'n'R Animal). Mais il faudrait peut-être aussi chercher du côté de Bowie, Elton John, Zappa, les Doors, les Who, etc, etc, etc, etc, etc.

Alors, je vais mettre un truc un peu iconoclaste qui n'emportera pas tous les suffrages : Waiting for Columbus un live de Little Feat, à la grande époque de Lowell George. Comme ça, il n'y aura pas de jaloux entre les partisans des méga-groupes.

Pour moi le meilleur album vient de Immortal : "At The Heart Of Winter"('%20maitre%20');
Ainsi que "The Screts Of The Black Arts" de Dark Funeral.('%20maitre%20');
Vive le black Metal('%20violent2%20');

Faîtes tourner les serviettes de Patrick Sébastien
non???? bump

linkin park hybrid theorie maitre love love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : album, meilleur, confondus, groupes, sorti, jamais, quel, apr, temps



+