partition jimy hendrix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666max

Artiste en devenir
523 messages
salut!!
après avoir appris de nombreuses chansons de Jimy hendrix ( maitre) à la guitare puis les accompagnement à la basse, j'aimerai apprendre à en jouer à la batterie mais je ne sais pas du tout où chercher ça; donc je fais appel à vous icon_cheesygrin pour savoir si vous savez où je peux trouver ça la moindre petite piste sera la bienvenue wink merciiii



Ca m'étonnerais que ça existe ! En tout cas ce serait dommage , tu peux remarquer que pour un batteur comme Mitchell les parties de batterie sont totalement aléatoires, il ne laisse pas de place au "par coeur" .

666max

Artiste en devenir
523 messages
meme pour la cultissimime intro de little wing?? sad

le.batteurfou a écrit :
Ca m'étonnerais que ça existe ! En tout cas ce serait dommage , tu peux remarquer que pour un batteur comme Mitchell les parties de batterie sont totalement aléatoires, il ne laisse pas de place au "par coeur" .

si sa existe mais je pense que tu a raison et il faut vraiment etre fort pour faire du mitch mitchell j'ai mis un mois pour maitriser voodoo child purple haze et fire mais quand tu y arrive aaaa quelle bonheur love love

little_bonham_drum a écrit :

le.batteurfou a écrit :
Ca m'étonnerais que ça existe ! En tout cas ce serait dommage , tu peux remarquer que pour un batteur comme Mitchell les parties de batterie sont totalement aléatoires, il ne laisse pas de place au "par coeur" .

si sa existe mais je pense que tu a raison et il faut vraiment etre fort pour faire du mitch mitchell j'ai mis un mois pour maitriser voodoo child purple haze et fire mais quand tu y arrive aaaa quelle bonheur love love

j'ai pas dit que j'etait fort moi quoi que ...hihi icon_cheesygrin

666max

Artiste en devenir
523 messages
mais pour jouer voodoo child par exemple ti l'as faites à l'oreille? ou ta choper la partition?

j'ai acheter les partition a l'oreille j'avais la flemme je te les oraient bien scanner mais desole mon scanner deconne icon_redface

avec jimmy hendrix, tu peux facilement improviser

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Juste comme ça, c'est Jimi pas Jimmy ou Jimy, merci pour lui

Vend Strato 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
Vend ENGL 530 le GROS SON lampes pour 350€ ==> plus d'info par MP http://img64.imageshack.us/img64/6840/kif0248ac3.jpg
Vend Fender Blues Jr, LE SON CLAIR lampes pour 350€ ==> MP http://img64.imageshack.us/img64/7209/kif0251lo3.jpg
c'est vrai pardon

666max

Artiste en devenir
523 messages
little_bonham_drum a écrit :
j'ai acheter les partition a l'oreille j'avais la flemme je te les oraient bien scanner mais desole mon scanner deconne icon_redface


sad
mais tu connais pas quelqu'un qui pourrai ou une autre solution (app numérique je sais aps...) pour un gentil petit garçon comme moi?? love
A la batterie je suis tout le temps en train d'improviser donc de temps en temps j'aime bien apprendre des trucs déjà crés...ça enrichi!!
et désolé pour l'ignoble faute..Mr Jimi Hendrix maitre




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : hendrix, jimy, merciiii, apr, avoir, appris, nombreuses, chansons, guitare



+