Je cheche un accord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pastort

2 messages
Bonjour,

Je cherche à faire un LA#m pouvez vous m'aider

Merci




geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, la#m 688666 ou X13321 tu peux faire ca aussi 113321

pastort

2 messages
merci pour ton aide

j'ai vue sur certaine tablature des accord dans le style (3*) et je voulai savoire ce que cela voulais drie s'il vous plais ?????? PS MERCI D' AVANCE

ça dépend des tabs

en tout cas c' est sencé faire un son trés aigue

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Désolé je sais pas du tout!!! Demande peut être a celui qui a fait la tab!

Sinon, Je me permet aussi de poser une question, meme si la tienne reste en suspens:
C'est normal, quand je cherche l'accord E5+, que je me retrouve avec l'accord C5+???
Je pense que oui vu que les 2 accords sont composés des notes mi, sol# et do (sauf erreur de ma part).
Je cherche soit une confirmation, soit une modification.
Merci d'avance :)

Bonjour.

En fait, pour chercher un accord majeur, il faut prendre la note fondamentale...par exemple le Mi pour E puis compter 4 demi-tons au dessus pour trouver la tierce (Sol#) puis trois demi-tons au dessus pour trouver la quinte (Si). Dans un accord de E5+, la quinte est augmentée d'un demi-ton donc ça fait (Mi-Sol#-Do)

Pour pastort,

Pour un accord mineur LA#m, il faut appliquer la même formule, mais en comptant 3 puis 4 demi-tons à la place de 4 puis 3 donc LA# + 3 = Do#. Do# + 4 = Fa

Donc La#-Do#-Fa wink

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
benoitdelmelle a écrit :
Bonjour.

En fait, pour chercher un accord majeur, il faut prendre la note fondamentale...par exemple le Mi pour E puis compter 4 demi-tons au dessus pour trouver la tierce (Sol#) puis trois demi-tons au dessus pour trouver la quinte (Si). Dans un accord de E5+, la quinte est augmentée d'un demi-ton donc ça fait (Mi-Sol#-Do)



Merci bien!!! Et vu qu'un C5+ et composé de Do-Mi-Sol# , les deux accords doivent être pareils

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :

benoitdelmelle a écrit :
Bonjour.

En fait, pour chercher un accord majeur, il faut prendre la note fondamentale...par exemple le Mi pour E puis compter 4 demi-tons au dessus pour trouver la tierce (Sol#) puis trois demi-tons au dessus pour trouver la quinte (Si). Dans un accord de E5+, la quinte est augmentée d'un demi-ton donc ça fait (Mi-Sol#-Do)



Merci bien!!! Et vu qu'un C5+ et composé de Do-Mi-Sol# , les deux accords doivent être pareils


Oui c'est le même !!! les accords 5+ on les retrouve comme les accords dim

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Okay :)
Merci beaucoup!!!

Bonne gratte smiley-guitar




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : merci, aider, pouvez, faire, cherche, bonjour, accord, cheche



+