Metal Muff ou Boss

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut j'aurais voulu savoir quelle pédale vous me conseilleriez pour brancher sur mon futur H&K Blue Edition 60 : la Metal Muff de electro harmonix ou une boss : la DS1 ou la Metal Zone. Voilà ca serait pour avoir toutes les bonnes distos hard, heavy, neo metal etc...

Merci d'avance ^^



En fait, il n'existe pas depédale qui fait du hard heavy et néo, tout dans une boite.
Pour cela il te faudrait différente pédales, au moins 2.
Sinon y'a la Digitech signature Scott IAN, la BLACK 13, avec 7 sons modélisés, peut-être qu'elle pourrait te convenir. Sur le site de DIGITECH, ily a un lien vers les pédales signatures avecdes démos audio et vidéo.

Merci pour la précision wink

Sinon si quelqu'un peut donner son avis sur une de ces pédales je suis preneur ! icon_cheesygrin

Moi aussi j'aurais une tite question a posez au lieu de creer un nouveau topic concernant une pedal d'effet pour la disto et le metal.
Qu'est ce que vous pensez de la LINE 6 Tone Core UBER METAL ?
http://www.thomann.de/thoiw9_line6_tone_core_ueber_metal_prodinfo.html

feuerfrei je possede la mt2 et j'en suis tres content!! tu peux faire pas mal de choses avec et bien sur du gros metal ell est faite pour ça mais bon je peux pa trop comparer parce que j'ai jamais joué sur une autre pédale de disto




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, boss, muff, aurais, voulu, savoir, quelle, dale, conseilleriez



+