Problème avec le site

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon ben je ne sais pas si c'est dû à mon intervention, mais le problème est réglé bravo



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
adrienovich a écrit :
bon ben je ne sais pas si c'est dû à mon intervention, mais le problème est réglé bravo

Disons que j'ai beaucoup de travail en ce moment, et je regle en priorité les problèmes majeurs et les demande de support des membres. Cette petite chose était tout en bas de ma todo-list, classée par ordre de priorité. Pour ce type de demande je suis pas forcément rapide, parfois faut me relancer wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
salut!

j'ai un petit souci qui c'est déclenché il y a une petit mois de ça lors du gros plantage (vous souvenez?)

bon, à chaque fois qu'il y a un seul message sur une page, ça m'envoi à la page precedente
exemple: si il y a un seul post écrit sur la page 76, je vais à chaque fois atterrir sur la page 75..
c'est un problème qui ne m'était jamais arrivé avant le plantage et depuis ça me le fais chaque coups

je dirais pas que c'est vraiment génant, mais je le signal wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je crois que c'est un problème de cache et Alex en avait déjà parlé.

Moi, ça me l'a toujours fait, c'est vrai que c'est un peu gonflant mais quand on pense à la misère dans le monde... icon_cheesygrin

c'est pas grave comme ça tu peux lire ce qu'il y a avant
remarque ça me le fait aussi

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ça me le fait aussi, c'est effectivement un problème de cache, Alex en avait parlé il y a quelques mois.wink

oui moi aussi mais c'est pas la fin du monde enfin .. je pense pas icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour
nous venons de subir une tentative de Hack sur notre base de données.
Pas de conséquence, mais une indisponibilité du site durant deux heures (serveur de données bloqué qui a entrainé la saturation du serveur de pages).
Désolé de la gene occassionnée.
@lex

Il faut mettre le terme aux maîtres
pfff vraiment c°ns les gens de hacker des sites smyleybleu

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
webmaster
webmaster a écrit :
nous venons de subir une tentative de Hack sur notre base de données.

C'est qui que je lui fasse la peau, pour se moucher il devra passer par la bouche !!! violent2 violent2 violent2

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je plaisante, je trouve ça complétement débile, cela n'a aucun interêt en plus, seulement pour se protéger.

En fait Alex, comment tu as pu protéger le site ?

sniff je suis une inculte mais j'ose euh y'en a un qui m'explique c'est quoi un Hack ? wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ptidoudou06 a écrit :
sniff je suis une inculte mais j'ose euh y'en a un qui m'explique c'est quoi un Hack ? wink


Il n'y a pas de honte à pas savoir.wink
Alex, tu me corriges si je dis des bêtises.wink

Alors, on dit un "hack", c'est à dire, que c'est quelqu'un (que l'on appele un hacker) qui va essayer de pénétrer sans autorisation ni mot de passe... dans un réseau, dans un site...

Le but est d'y modifier des données (en général la page d'accueil, parce que c'est la plus visitée.wink)

t'es sur?

je pensais que le hacking etait dans le but de voir... sans modifier

il me semblait que c'etait le cracking qui modifiait les infos ou supprimait les données (autrement dit un enfoiré quoi )

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je suis pas sûr mais il me semble que le cracking, c'était de casser les protections de sites...

Enfin, si Alex pouvait apporter des précisions.wink

je me sens moins c*nne merci lol .. je em doutais que c'était une em**rde mais bon je m'endormirais moins bete icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : faire, probl, certaines, alors, pages, pouvais, page, fait, part



+