cherche pas bateur!

nouveau message Répondre
Recherche

#
voila je suis guitariste et j'ai deux amis qui font de la baterie et que j'adore donc je n'ai pas de problème pour en trouver un , donc ma question ets la suivante, est il possible de jouer a deux bateurs et quels morceaux?? hammer clef-treble

#
Alors jouer a 2 batteries c'et plutot pour des morceaux de percussions , enfin je vais essayer de pas trop te 'diriger ' car je m'y connais pas trop sur ce sujet ( jouer avec 2 batterie)

#
perso dans mon tout premier groupe (que de souvenirs) on étaient 6 potes à faire de la gratte et un qui faisait de la batterie donc à 6 guitares c'est possible ( et encore chanteur ) mais deux batteries, à part faire quelquechose qui fait comme des percus je vois pas.Ou alors y'en a un qui tiens toujours le rythme sur le charley et l'autre peut bien triper mais bon.... hammer

#
tu peu avanter un new styl non mai sa peu etre originale regarder le solo de metallica mais bon il riske de se faire chier

#
ce que tu veux pourvu qu'ils sachent se compléter. si t'as vu le rappel de la nouvelle star manu katché et l'autre batteur se sont très bien débrouillés à deux.

#
je me souviens avoir vu un groupe où il y avez 2 batterie à la télé sur "Tracks" je crois. Mais je pourrai pas te ressortir le nom!! en tout cas sa rendait pas mal mais sa faisait très percus.

#
Moi en concert, j'ai vu trois batries ensemble, et c'était super!

#
pour ceux qui connaissent pas...the drumbassadors...allez sur drummerworld pour voir leur duo...impressionnant hum

#
Si tu en as un de trop, tu peux nous le passer, on recherche ABSOLUMENT un batteur icon_redface

#
Oui de même !
On ne vas pas se battre pour l'avoir tout de même ! icon_cheesygrin

#
Pour deux batteries ya I stand alone de Godsmack

http://youtube.com/watch?v=2Sr-ccIu9Yc

le duo de batterie n'est que tout a la fin ( apres 4 min. de video ) donc vous etes obligés de regarder tout ^^ violent2

Je cherche encore la tab... sad

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Batterie||Tags : deux, donc, quels, font, baterie, amis, morceaux, bateur, voila