Petits soucis sur Thunderstruck

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

henski

Artiste participatif
122 messages
Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai 2 question a propos de cette chanson. Comment faire sonner un pull-of comme celui-ci 7^0. On l'entend a peine mon pull-of.. expliquez moi comment faites vous.

Puis 2ème question, j'ai lu qu'on pouvez faire cette chanson qu'avec la main gauche, comment est-ce possible??

Je suis débutant donc excusez des questions surement bêtes..
Merci de votre aide!



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour le 7po0 il faut tirer légèrement le 7 pour que l'a corde ait une action qui permet le son. pas relever tout simplement mais un peu de coté. c'est un coup à prendre.
pour le jouer seulement de la main gauche il faut se faire les didous. c'est même faisable à la sèche c'est une question de solidité des doigts. donc de travail hammer continue smiley-guitar icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
henski

Artiste participatif
122 messages
Merci a toi ..

d'ailleurs regarde ds les cours video tu veras le gars explique tout

evidemment si t'a pas une gratte electrique avec une grosse disto ça risque d'être dur...

pour le faire à une ain, avdec le temps ça vient tout seul.

henski

Artiste participatif
122 messages
Je joue le morceau avec mon acoustique, à ma vitesse (116 vitesse du metronome), mais j'ai découvert ce morceaux ya a peine 2jours...
Je peut jouer a une main mais qu'avec une electrique?

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
Salut,
tu peux jouer uniquement avec la main gauche oui sur l'électrique.
Le pull off comme le dis denis-px, tu l'obtiens en relevant le doigt de côté.
Je te conseille également de bloquer les cordes que tu n utilses pas avec ta main droite. Comme ca, tu éimines les sons néfastes des autres cordes lors du tapping.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, aide, question, pull-of, chanson, faire, entend, celui-ci, sonner



+