Pensez vous que le succès augmente le "sex appeal" des chanteurs des groupes de rocks? Ou qu'un groupe puisse faire son succès autour du charisme des membres?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai souvent entendu des gens dire d'un groupe que tel ou tel chanteur était "trop minion" comme par exemple brian molko ou matthew bellamy...
Alors d'après vous, un homme qui joue de la gratte a-t-il plus de charisme qu'un autre? Et est-ce que vous trouvez que certains groupe mettrons un chanteur suceptible de plaire a un public féminin au premier plan?

(j'aime bien les petits sujets comme ça commercial ou pas?)



moi je pense que oui (apres faut argumenter mais j'ai pas envie par se que je suis en vacance et j'ai mal au doigts)
on a l'exemple parfait : raphael
ou meme dans partoch on a l'exemple : cafardos avec johny deep icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je pense que ça augmante le charisme de jouer dans un groupe connu parceque meme si je trouve que matt bellamy est un boss en gratte c'est pas un beau gosse.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
C'est pour ca qu'il y a plein de groupes nazes qui réussissent; il suffit qu'ils aient un look branché, une meche gélifiée, une belle gueule et en avant la musique!

je cite pas de noms, pour pas qu'on me lance des caillous, mais ils ce reconnaitrons..

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
C'est vrai que raphael est l'arché type du "gars bien", il chante des histoire de midinette sur sa guitare...Mais moi ça me désole quand on passe plus de temps a regarder le chanteur plutôt qu'a écouter la musique...C'est vrai qu'il m'arrive de trouver un chanteur "beau" (et les gars ne dites jamais que vous ne dites jamais qu'une chanteuse est "bien", "bonne", "jolie", voir "mignione")...Mais c'est pas pour autant que je n'en aime pas la musique et que je n'admire pas le travail...Mais ce qui me fait sourire, ce sont les gens qui regarde telle ou telle photo qui achète des posters ou quoi ou qu'est-ce...Mais jamais les CDs parce que c'est "moche" comme musique...tssss

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et ceux qui chantent, "on est des rebelles, on fait du skate et on s'en fout de ce que vous pensez.."
avec leur look "nature" a 15000 balles, leur Jean troué de chez machin...

ils ont des noms avec des nombres a la fin...ou des noms trop "simple", ils apparaissent, se la petent et font des concerts de ponque avec une moyenne d'age a 12 ans et demi...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
ce qui est marrant pour savoir quel genre de groupe est tel ou tel groupe il faut regarder le premier rang...
Par exemple K****O ou K*O, c'est premier rang que des filles et moyennes d'âge 13 ans grand maximum...

personellement je pense que certes on peux trouver qu'un chanteur/une chanteuse est beau/belle (selon que l'on est un garçon ou une fille) mais l'essentiel reste quand même la musique


 Citation :
et ceux qui chantent, "on est des rebelles, on fait du skate et on s'en fout de ce que vous pensez.."
avec leur look "nature" a 15000 balles, leur Jean troué de chez machin...

ils ont des noms avec des nombres a la fin...ou des noms trop "simple", ils apparaissent, se la petent et font des concerts de ponque avec une moyenne d'age a 12 ans et demi...


y'a pas que des 12 ans et demi (je ne fais pas partie des gens qui écoute ce genre de musique d'ailleurs)
y'a aussi des "ados atardés"

donc on peut en conclure que la beaute aide beaucoup a devenir celebre
mais on peut devenir connu sans etre obligatoirement beau regarde par exemple didier super icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur

little_bonham_drum a écrit :
donc on peut en conclure que la beaute aide beaucoup a devenir celebre
mais on peut devenir connu sans etre obligatoirement beau regarde par exemple didier super icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur


certes mais je pense qu'il faut d'abord juger l'oevre avant de juger l'auteur (du moins selon moi) mais il est vrai que la beauté aide à être connu

darkal a écrit :

little_bonham_drum a écrit :
donc on peut en conclure que la beaute aide beaucoup a devenir celebre
mais on peut devenir connu sans etre obligatoirement beau regarde par exemple didier super icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur


certes mais je pense qu'il faut d'abord juger l'oevre avant de juger l'auteur (du moins selon moi) mais il est vrai que la beauté aide à être connu

ouai ta raison
mais moi par exemple j'ai commencer a m'interesser au subways par se que leur bassiste est trop belle love love (je tien a le dire je n'ecoute pas les subways par se que leur bassiste est belle icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
donc sa aide comme meme pas mal
comme j'avais aussi acheter une place pour leur concert une de mes motivation c'etait de la voir donc...

little_bonham_drum a écrit :

darkal a écrit :

little_bonham_drum a écrit :
donc on peut en conclure que la beaute aide beaucoup a devenir celebre
mais on peut devenir connu sans etre obligatoirement beau regarde par exemple didier super icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur


certes mais je pense qu'il faut d'abord juger l'oevre avant de juger l'auteur (du moins selon moi) mais il est vrai que la beauté aide à être connu

ouai ta raison
mais moi par exemple j'ai commencer a m'interesser au subways par se que leur bassiste est trop belle love love (je tien a le dire je n'ecoute pas les subways par se que leur bassiste est belle icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
donc sa aide comme meme pas mal
comme j'avais aussi acheter une place pour leur concert une de mes motivation c'etait de la voir donc...


c'est vrai que ça aide... (mais le mieux c'est qu'il y est les deux la beautée et la qualitée)

little_bonham_drum a écrit :
donc on peut en conclure que la beaute aide beaucoup a devenir celebre
mais on peut devenir connu sans etre obligatoirement beau regarde par exemple didier super icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur


T'es dingue! didié super entre le k-way vert mauve, les tee-shirt orange et son petit bouc c'est un super modèle de sex appeal love love
icon_cheesygrin

morpionne55 a écrit :

little_bonham_drum a écrit :
donc on peut en conclure que la beaute aide beaucoup a devenir celebre
mais on peut devenir connu sans etre obligatoirement beau regarde par exemple didier super icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur


T'es dingue! didié super entre le k-way vert mauve , les tee-shirt orange et son petit bouc c'est un super modèle de sex appeal love love
icon_cheesygrin


ce serait pas un traumatiser du k-way pas hasard icon_cheesygrin

darkal a écrit :

morpionne55 a écrit :

little_bonham_drum a écrit :
donc on peut en conclure que la beaute aide beaucoup a devenir celebre
mais on peut devenir connu sans etre obligatoirement beau regarde par exemple didier super icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur


T'es dingue! didié super entre le k-way vert mauve , les tee-shirt orange et son petit bouc c'est un super modèle de sex appeal love love
icon_cheesygrin


ce serait pas un traumatiser du k-way pas hasard icon_cheesygrin


peut être... icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais sex appeal quand même
y'en a des biens des chanteurs... love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, groupe, succ, comme, chanteur, tel, charisme, par, minion



+