Vidéos : Donnez votre avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
La section cours vidéo à été légèrement modifiée pour vous faciliter la vie.

Moins fouillie, avec un extrait pour vous donner une idée du cours, l'accès est plus simple et plus clair.
Nous avons aussi ajouté une section "donnez votre avis" sur chaque cours vidéo : n'hésitez pas à la renseigner ! Vous pouvez le faire du moment où vous avez déjà vu le cours, même si le cours n'est plus activé sur votre compte wink

Bons cours smile_cool



Alex
En tout cas, merci !
Je cherchais des cours assez pédagogiques, où on explique bien les choses... je pense que j'ai trouvé mon bonheur par rapport à ce que j'ai pu voir jusqu'ici.

pour moi les cours sont tres bien fait, mais parfois un peu complexe par exemples celui sur les accords barrés aurait pu etre réalisé en deux parties car ce la va trop vite à mon gout.
Mais je renseignerai chaque video que j'aurai visionnées. smiley-guitar

Les video sont super et bien expliquer
Super le webmaster pour tes video !!!!
Je te tire mon chapeau !!!!!! bravo

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

genial les previsualisations des videos ça donne un avant gout love icon_redface

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Bonsoir,

Je tenais à savoir s'il est possible, après avoir débloquer une vidéo, de la télécharger?

dreams17

8 messages
MErci wink c'est exactement les vidéo qu'il faut! maitre

bOn cOurs a tOus... clef-treble




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cours, votre, plus, vid, avis, section, donnez, moment, compte



+