Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred

Star du Forum
762 messages
toi aussi tu vas edvenir celebres ??? lol ben moi aussi de toute façon icon_cheesygrin icon_cheesygrin

on se reverras au sommet des chartes wink smile_cool



dites pas deconneries! endesaccord1

en plus croi moi que quand tu seras grand, que tora une femme que t'aime et qui t'aime et jolie petite fille; ty repensera a deux fois!
putin les mecs ils meurent a 26,27 ans! c grave, c'est fini, il existent plus, moi ca m'ettonerai que le jour ou ils appuient sur la gachette, c pour devenir celebre, c quils ont des problemes , c tout, et on insulte leur memoires en disant que c pour la gloire quil lont fait
jsuis desolé mais quand le fondateur des rolling stones s'est suicidé, seté surement pas pour devenir celebre puisquil avait rien fait!!!
donc faut pas dire nimporte quoi!!

et si tu mdis que tu fait dla musique pour te suicidé et pour devenir celebre, ben, jacheterai pas ton disc!! icon_cheesygrin

l'amour et la passion de la musique les gars!! ctous ce qui compte; le reste...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
chevrotyne a écrit :

jsuis desolé mais quand le fondateur des rolling stones s'est suicidé, seté surement pas pour devenir celebre puisquil avait rien fait!!!
donc faut pas dire nimporte quoi!!
...


Ben justement, puisqu'il ne faut pas dire n'importe quoi, je te fais juste remarquer qu'aucun membre des Stones ne s'est jamais suicidé...
Et dire que Brian Jones n'a jamais rien fait... Je ne m'y risquerais pas !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
ah bon?? ben c'etait un accident alors?!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
chevrotyne a écrit :
ah bon?? ben c'etait un accident alors?!!!


Yes Sir ! C'était vraisemblablement un accident...
Un mec, sur son lit de mort, a avoué l'avoir assassiné en le poussant à la flotte, mais c'est assez peu crédible. Donc, la version officielle (qui est la plus probable) reste l'accident.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
je suis daccord avec toi chevrotyne .

chevrotyne a écrit :
jsuis desolé mais quand le fondateur des rolling stones s'est suicidé, seté surement pas pour devenir celebre puisquil avait rien fait!!!
donc faut pas dire nimporte quoi!!


Oula Chevrotine! Fait attention quand tu parle des Stones!
Parce qu'a ma connaissance il n'y ni fondateur ni suisidaire
(certain) chez les Stones endesaccord1 .

Tu voulais peut-etre parler de Brian Jones mais sa mort est
encore un peu douteuse (meme si on la retrouvé dans le fond
de sa piscine sur une overdose, si mes souvenir sont bons)
et c'est vrai que vers la fin il n'aportais plus grand chose
au groupe, mais à ses début il m'éritait largement sa place
chez les Stones! Et l'on doit l'intro de "Paint in Black" à
la citarre. maitre

oui on lui doit l'intro de cette turi de putin de morceau géant de rock , mais Brian avait interdiction de composé pour les Stones est ça a du lui fair un choc , en fait il ne joué plus que de la guitar et rien d'autre dans les Stones , dommage

de toute facon faut arreter, le mec est retrouvé mort au bord dune piscine apres setre fait viré du groupe quil avait creé!! mais c pas un suicide......
ya aussi eu le fait que keith richards lui pique sa gonzesse, avec qui dailleurs il fera des trucs bizarre, on retrouvera meme un mec un balle ds la tete dans leur lit alors....

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
chevrotyne a écrit :
de toute facon faut arreter, le mec est retrouvé mort au bord dune piscine apres setre fait virédu groupe quil a creée!! mais c pas un suicide......
ya aussi eu le fait que keith richards lui pique sa gonzesse, avec qui dailleurs ill fera un truc bizarre, on retrouvera meme un mec un belle ds la tete dans leur lit alors....


Le mec clamsé qu'on a retrouvé chez eux (il s'y est suicidé), c'était à une époque où Richards n'était plus avec Anita Pallenberg (puisque c'est d'elle que l'on parle). Mais c'est vrai que c'est franchement chelou !
Quant à Brian Jones, la thèse du suicide n'a jamais été évoquée ! ca parait d'autant plus improbable que cette nuit là, il donnait une grosse fiesta chez lui. Il est sorti pour prendre l'air (son état devait le justifier), il a eu un malaise et il est tombé à la flotte.
A moins que... Un mec (son maçon) a avoué sur son lit de mort l'avoir poussé à l'eau. Mais cette version, peu crédible, n'a pas été retenue par la police.
Mais la thèse du suicide est ridicule tout simplement car il était un excellent nageur. Et quand on est un excellent nageur, on ne se suicide pas en se noyant dans sa piscine...
En plus, à ce moment là, il était en train de fonder un nouveau groupe.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
maxou1000

Petit causeur
53 messages
[quote='chevrotyne']de toute facon faut arreter, le mec est retrouvé mort au bord dune piscine apres setre fait virédu groupe quil a creée!! mais c pas un suicide......quote]

Et bien non il ne s'agit pas d'un suicide, je ne suis pas le mec incollable et qui sait tout, qui a tout vu mais j'ai vu un film: Stoned(2005, Stephen Wooley) qui retrace la vie de Brian Jones après s'être fait exclu du groupe, à ce moment de sa vie il refaisait faire sa maison et son masson est devenu son ami, ce dernier s'est mit à se droguer pour finalement finir comme B.J. Pour terminer le film une phrase explique que le masson a avoué quelques années après. Le producteur et le réalisateur qui sont intervenus avant le film (festival du film britanique de Dinnard) ont expliqué que tout avait été recueillit. Donc chevrotine, Brian Jones s'est fait tué par son masson , si c'est pas original ça...

Sinon pour revenir à la question, il n' y a pas que dans la musique: Combien de film de Louis de Funes à la télé par an, combien de sketch de Coluche à la télé par an?
Et même si c'est des gens qui faisaient beaucoup rire,il sont maintenant tres renommé.Et si Jamel debbouze meurt ou Jonnhy, ça donne quoi?
Maxou1000.

Moi je dis qu'on saura peut-etre un jour mais aujourd'hui personne
ne peut le savoir (sauf peut-etre le maçon...) Mais c'est vrai que
c'est un peu louche tout ca... Cependant vers la fin de Brian chez
les Stones, il était déjà "plus là" et sous effets de la drogue
donc on peu comprendre un: qu'il est été viré et deux: ouvrir la
parenthése de l'accident ET du suicide (sachant qu'un suicide reste
un accident...).

Voilà ce que j'avais à dire. Et puis musiqualement je le répéte on
lui doit la magnifique intro à la citarre de "Paint in Black". maitre

chevrotyne a écrit :
apres setre fait virédu groupe quil a creée!! mais c pas un suicide......
ya aussi eu le fait que keith richards lui pique sa gonzesse, avec qui dailleurs ill fera un truc bizarre....

endesaccord1
1- Je le répete ce n'est pas LUI qui afondé le groupe.
2- Keith Richards lui a pas "piqué" sa gonzesse! C'est
keith, Merde!

ya une question que jme pose souvent
si bertrand contat s'etait suicidé juste aprés avoir tué sa meuf, est-ce quil serait pas devnu une legende de la musique francaise?
jveux dire, bien sur quil est reconnu aujourdhui, mais il a pas encore ce statut de legende.

par exemple, sa peut paraitre macabre se que jvais dire, mais si mickael jackson etait mort ya 10 ou 15 ans,au sommet de sa gloire, genre, quand il a eu son accident sur un clip, il aurait pas eu toutes ces embrouilles, sa reputaion serait sauve, et aujourdui, jen suis sure, il serait un veritable mythe, jsuis sure que tout le monde parlerait de lui comme un dieu!!
aujourdui , on parle de lui comme un pedophile et on oublie tout ce quil a fait musicalement

chevrotyne a écrit :
ya une question que jme pose souvent
si bertrand contat s'etait suicidé juste aprés avoir tué sa meuf, est-ce quil serait pas devnu une legende de la musique francaise?
jveux dire, bien sur quil est reconnu aujourdhui, mais il a pas encore ce statut de legende.

par exemple, sa peut paraitre macabre se que jvais dire, mais si mickael jackson etait mort ya 10 ou 15 ans,au sommet de sa gloire, genre, quand il a eu son accident sur un clip, il aurait pas eu toutes ces embrouilles, sa reputaion serait sauve, et aujourdui, jen suis sure, il serait un veritable mythe, jsuis sure que tout le monde parlerait de lui comme un dieu!!
aujourdui , on parle de lui comme un pedophile et on oublie tout ce quil a fait musicalement

Je suis complétement d'accord avec toi!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : etre, mort, doute, staley, layne, lennon, john, joplin, janis



+