Pourquoi les micros aigu sont parfoi penchés, et parfois droit ?

nouveau message Répondre
Recherche

#
Voila alors je voudrais savoir pourquoi le micro le plus prés du chevalet
est penché et parfois sur d'autre guitare il est droit !

Et puis dabord, sa sert a quoi de le pencher ?

#
Je vois que tout le monde se bouscule au portillon c'est cool...

#
Patience...
Je ne sais pas non plus pourquoi, et j'attends la réponse comme toi, les partochards vont répondre.

#
Le cas le plus connu de ce type de micro, c'est bien sûr le troisième (en partant du haut) d'une guitare de type Stratocaster. Sur certaines guitares comportant des micro dit "humbucker" la place qu'ils occupent désignera le micro "sillet" et le "micro" manche. Ceci a sa petite importance au niveau du son quand viendra le moment de choisir le type de son que l'on veut (via le selecteur de position). En gros la hauteur du micro (vers le manche ou vers le sillet) est importante mais le fait que ce dernier soit droit ou de biais n'a pas grande importance. Etant penché vers la corde Mi aigu, on peux penser qu'il interprète probablement mieux ces derniers, mais cela reste de toute façon infime. J'espère avoir répondu à ta question icon_cheesygrin , vive la musique, et bonne gratte amigos...

#
ça me va wink
Merci a toi dimitri.walas@hotmail.fr ( joli pseudo au passage icon_cheesygrin )

#

voila un tit exemple icon_cheesygrin

#
joli l'exemple bravo bravo

dommage que ça semble être une gratte de ... bourrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
non, pas tant que ca; elle est montée pour jouer du blues velouté, du rock, hard rock,punk le métal passe, mais de justesse (essayez pas de faire du shred dessus !)

#
En tout cas elle est bien jolie wink

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : pourquoi, droit, parfois, aigu, alors, voudrais, voila, les, parfoi