question sonorisation de grosse caisse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

penser vous quon peut sonorisé une grosse caisse de batterie avec un micro shure PG56



666max

Artiste en devenir
523 messages
hum bof bof .Tu pourras pas exploiter les capacités de ton micro. C'est pour sonoriser des toms à l'origine, mais après tu peux t'en servir pour la grosse caisse je sais pas se que sa fera. Mais si tu essais quand meme dis moi le rendu stp je me demande si sa rendrai bien.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je pense que ça manquera méchamment de basses fréquences...faut essayer....voir ce que ton micro capte comme fréquences...cela dit, en jouant bien sur le son par après, ya p-e moyen d'avoir un truc correct...mais pour une GC, jpense qu'il faut avoir un micro exprès....

Ca donnera rien, tu ne capteras pas les basses fréuences, tu n'auras pas beaucoup de punch... Achètes-toi un micro de qualité moindre mais prévu pour grosse caisse seulement tu obtiendras un meileur résultat. wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
hum.. tu ne tiens pas a ton PG56!! mdr non tu risque de l'abimer a force! il faut faire attention avec les micros, c'est très fragile!! je te conseil si t'as pas trop les moyens, de regarder des marques comme Fame.. c'est pas ce qui a de mieux, mais c'est un bon début.. bon après si t'as les moyens ( ou regarde sur Ebay ) prend un AKG D112 ou un SHURE BETA 52... là t'aurras du bon matos... mais compte 350€ pièce minimum!après en marque t'as RODE qui est pas mal, Audio sound Mais c'est cher!!

t'as raison $MAT$ en disant qu'avace un PG56 il ne captera pas les subbasses, et qu'il y aurra une perte de punch!! c'est clair que c'est vrai!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : caisse, grosse, shure, micro, batterie, sonoris, quon, penser, sonorisation



+