que faire??...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je fais de a guitare classique au conservatoire depuis trois donc tout va bien!
mais niveau electrique je rame un peu: je joues les morceau assez classique genre nirvana, lenny kravitz, oasis,...; j'apprend des gammes (pentatonique, blues et majeur pour l'instant); j'assaie de faire des petits exos, des petites compos mais je ne me vois pas progresser et j'ai l'impression de ne pas avancer, que faire??? icon_cheesygrin



alors faisant déjà depuis un long moment de la guitare, tu dois savoir qu'on a tous des passages à vide où on a l'impression de ne pas avancer ... faut pas se démoraliser !

depuis combien de temps fais-tu de l'électrique ?
à mon humble avis, tu devrais te concentrer sur un morceau que tu aimes beaucoup et le travailler ... écoute toujours beaucoup la version original.
de morceau en morceau tu devrais progresser et surtout te faire plaisir ce qui est le plus important !

si tu en as l'occasion, tu peux aussi trouver un ami guitariste qui pourrait te montrer quelques tuyaux.

musicalement

bravo pingui bonne solution ! icon_cheesygrin

Il te faut faire des boeufs avec des potes car c'est vrai smiley-guitar qu'arrivé a un certains niveau on rame....
C'est dans l'échange que tu progresseras

ok merci pinguin, avec quelque mais j'ai comencer un petit groupe, ca devrait me faire progresser! icon_cheesygrin

oui je pensse que sa va marché ! icon_cheesygrin

c'est dingue , moi aussi ,y'a des moments comme ca !!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faire, des, classique, morceau, les, joues, peu, rame, electrique



+