chercher pédale de disto heavy métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

irondeath

Petit causeur
46 messages
bonjour a tous je cherche une pédale Heavy Métal qui me donne une saturation la plus proche que celle de Iron Maiden es que quelqun peut m'aider?

merci!! icon_redface



Je dirais la rocktron zombie(109euros) ou ou si tu veut de la bonne disto je dirais la Carl Martin Heavy Drive !! Alors la tora du son heavy de ouf !!!! Sn prix 127euros ! Otant te dire ke rapport qualitée prix c'est 10/10 !!! Mais si tu as un budget particulier fait le moi savoir et je pourer t'aider en fonction de se dèrnier icon_cheesygrin !

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Digitech Heavy Metal la pédale de disto la plus polyvalente qui existe et pas cher! (69 euros)

irondeath

Petit causeur
46 messages
merci a tout les 2 elles sont l'air cool mais un peu vieille icon_cheesygrin , etes vous sur quon ne puissent rien trouver de plus "jeune" et de plus "performant" si joze dire sans avoir testé parceque je doute pouvoir les trouver chez un marchand a part peut etre la Carl Martin Heavy Drive je sais pas ?

Si g quelque chose deplus recent mais plus chèrs.... La Rocktron Sylver Dragon !!! C'est une disto a lampe !! Perso c se que j'utilise et je peux t'assurer que c'est de la pure disto !!!! smiley-guitar !! Par contre c un peu plus cher.... Environ 209euros neuve wink !

irondeath

Petit causeur
46 messages
houla je savais mme pas que ca exister une pédale a lampe ca doit vachement géré

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
tomtheleader a écrit :
Si g quelque chose deplus recent mais plus chèrs.... La Rocktron Sylver Dragon !!! C'est une disto a lampe !! Perso c se que j'utilise et je peux t'assurer que c'est de la pure disto !!!! smiley-guitar !! Par contre c un peu plus cher.... Environ 209euros neuve wink !


159€ avec les frais de ports:
http://www.thomann.de/thoiw9_rocktron_silver_dragon_prodinfo.html

Je vais me l'acheter quand j'aurais touché ma paye icon_cheesygrin

Pas mal le prix que ta reussi a trouver !!! bravo bravo icon_cheesygrin

Oué une pédale a lampe te donne des sonnorité o dessus du lot c'est clair !!! icon_cheesygrin

irondeath

Petit causeur
46 messages
dis moi tomtheleader elle a vraiment un son heavy cette pédale?parle moi en un peu stp elle offre quoi comme modulation? elle est facile d'utilisation?et tes impressions dessus?parceque tout de suite je suis interessé mais comme je peux pas l'essayer je demande conseil icon_cheesygrin

irondeath

Petit causeur
46 messages
PS:je parle de la pédale Rocktron Silver Dragon qu'on soit bien daccord lol

Sylver dragon: Lampe(une 12AX7), 2 canaux, et trois modes directement accessibles au pied icon_cheesygrin !! Le clean et le crunch fonctionne ac la lampe icon_cheesygrin ! Le mode lead combine transistors et tube pr offrir le meilleur des deux modes icon_cheesygrin love !!!! Les deux canaux possède des contrôles séparés !!!! icon_cheesygrin
Voila donc en gros tu controle tn son aux pieds, grace a lampe tu beneficie d'un son or-pair par rapport aux autres pédale smile_cool !!! Grace a tt les reglage tu peu atteindre un son heavy des plus decoifant icon_cheesygrin !!! En plus tu beneficie d'une polyvalance enorme icon_cheesygrin !!! Tu peu obtenir un son des plus heavy comme un son death ou nu et encore black icon_cheesygrin !!!! En bref tt le metal ds cette pedale !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin !!! Si ya quelque chose qui est pas clair fait le moi savoir !!! wink

irondeath

Petit causeur
46 messages
ben écoute tu peux pas etre plus clair c'est excatement tout ce que je voulais savoir maintenant reste a savoir si je doit vraiment faire confiance a tes critiques wink wink wink
cependant je tiens vraiment a tester avant d'acheter icon_cheesygrin ou pense tu que je puisse l'essayer?
une dernière chose, tu l'as acheter ou et si c'est sur internet sur quel site?

et encore une fois merci! bump bump bump

PS:tu écoutes quoi comme Heavy Métal? smiley-guitar

Je trouve que le test de la pedale c'est une exelente idée icon_cheesygrin !!! Dit moi ou tu habite et je trouveré surment une addresse près de chez twa pr la tester !!! Sinn en heavy moi c'est iron, hendrix, def leppard, saxon, motorhead, judas priest icon_cheesygrin voila!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
tomtheleader a écrit :
Je trouve que le test de la pedale c'est une exelente idée icon_cheesygrin !!! Dit moi ou tu habite et je trouveré surment une addresse près de chez twa pr la tester !!! Sinn en heavy moi c'est iron, hendrix, def leppard, saxon, motorhead, judas priest icon_cheesygrin voila!


Waow, Hendrix en heavy metal ??? hum

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
Vend Strato 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
Vend ENGL 530 le GROS SON lampes pour 350€ ==> plus d'info par MP http://img64.imageshack.us/img64/6840/kif0248ac3.jpg
Vend Fender Blues Jr, LE SON CLAIR lampes pour 350€ ==> MP http://img64.imageshack.us/img64/7209/kif0251lo3.jpg



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : heavy, tal, dale, merci, disto, bonjour, cherche, donne, saturation



+