recherche guitariste pour jouer vers perpignan (je suis debutant)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut ā tous,
j'espere que je me trompe pas d'endroit pour mettre mon post.
Voila je debute ā la guitare et comme tout les debut c long et un peu fastidieu ( cela fait seuleument 3jours) et je cherche donc quequ'un, entre 20 et 40 ans, debutant ou intermediaire, qui serait tenté de jouer ā deux ou plus mais bon, pour l'instant j'ai pas un gros niveau mais j'apprend vite je suis motivé.

voila merci ā tous et bonne grattouille ā tous smiley-guitar



icon_redface ben y a personne qui ve jouer z'avec moi

Tu sais jouer quoi ?

salut
ben en fait pas grand chose mais j'apprend vite, je suis en contact avec un prof par cam
et j'apprend des morceau simple
mais c surtout le fait de pas jouer seul, je pense qui me fera progresser rapidement
je joue jeux interdits, l'intro de come as you are (nirvana), le parrain, des petites choses quoi.
mais je vais apprendre lol icon_cheesygrin

j'espere que ce n'est pas le fait que je sois debutant qui vous empeche de répondre car j'apprend tt les jours et je ne serais pas tjs un nulos endesaccord1
Ca va deja mieu

Jeux interdits ?? hum hum
Euh....en entier ??

Non pas en entier mais un bon morceau et je me debrouille pas mal dessus.
je joue aussi cramberries-zombie et je suis en train d'apprendre bob marley- no woman no cry

jeux interdits jusqu'a oų ?? Parceque le reste que t'apprend est pas trčs dur

en gros jusqu'a la 15eme portée

Lol c'a m'aide pas plus je le connais juste de mémoire icon_cheesygrin

ben c quand meme au debut lol

slt tu seré tenter de jouer du flamenco rumba?

tu seré tenter de jouer du flamenco
?

Regarde les dates avant de poster ! depuis 4 ans, le mec a sans doute trouvé !! tu vas te faire tomber dessus par les modos !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, jouer, debutant, fastidieu, peu, long, debut, les, tout



+