Ze olow society

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
bon voila les chum comme promis à un pote (et oui mat c'est pour toi wink)je passe le lien d'un blog par ici a vous de decouvrir cette petite entreprise et de la suivre tout au long de sa creation wink à chaque nouveau post un nouveau morceaux et un nouveau modele de T-shirt wink

voici le lien: http://olowshop.blogspirit.com/

je vous laisse decouvrir tout ca en musique et en image wink

follow alow and don't stay alone wink
longue vie à vous les chum, aux cowboys et à Olow



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Le principe est sympa et plutôt bon enfant (la mise en correspondance de chansons et d'un modèle de t-shirt j'entend).
Après,je ne suis pas très fan de prêt à porter et j'aimerais être convaincu que rien ne vaut un bon vieux
marcel avec tâches de rouge ou mon vieux t-shirt "Winnnie l'ourson",mais le graphisme des différents modèles est assez agréable et le concept n'est pas trop bête (enfin,je veux dire que ça ne semble pas être un gros truc de "fashion victim").

Bonne continuation et bon courage à tes amis,en tout cas,John. wink

Bonne aprem' !

Salut à toute la Team de Partoch et un grand merci à Mister John pour ce post super sympa.
Et nan on est très loin de l'univers des fashion victim lool on se veut revendicatif et créatif avant tout, sans tomber dans la rebellion à trois francs 50 lool En tout cas hesitez pas à nous dire ce que vous pensez des t-shirts ça nous fait super plaize d'avoir l'avis des gens smile
Et restez Rock'N Roll car c'est pas nous qui sommes à la rue...
Tshusssssssss

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
"c'est la rue qu'est-à-nous" wink
de rien rien olow team j'avais dit que je mettrais un petit post alors le voila smile_cool
et je profite de passer maitenant que je suis rentré pour faire un tit up wink

tschussss

Thanks John icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
de rien l'ami wink

et donc ce soir je serai au rendez-vous à 0h01 pour l'annonce de l'ouverture du site avec une immense exitation wink a condition que mon pc veuille bien fonctionner !!! violent2
et j'essayerai de passer dans la semaine au "wall" pour les flyers si tu veux ? wink

allez plus que quelques heures les chums avant le moment tant attendu
tschusss wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
hipipi ouraaaaaaaa
yes the
image du forum
society is open for every peoplewink
de puis 1mois que j'en entends parler et que je porte le produit de la societé sur les epaules enfin il nous ouvre ses portes
so come here:
www.olowshop.com
and see you futur T-shirts chanteur

encore bravo mat et la OlowTeam bravo
Good luck les chums
tschusss

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
allez up pour la petite societé qui monte wink

pour les gens qui ne connaissent pas aller faire un tour sur le site il est bien fait et les t-shirt sont vraiment mortel wink bump


bientot les photos des t-shirt en live sur le site wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nouveau, olow, decouvrir, lien, chum, tout, les, promis, pote



+