Cherche bonne musique a jouer a coup de pedale wah wah !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rihoho

Petit causeur
60 messages
nimava
nimava a écrit :

rihoho
rihoho a écrit :
J'aurais vu toutes les ecritures possibles pour Jimi Hendrix razz


de là quelle tu parle ? icon_cheesygrin


Jimmy Hendrix ( c'était son nom de scène au début, mais vraiment au début, il avait fait aucun album ni rien)
Jimy Hendrix
Jimmi Hendrix
Bon après on peut partir dans des trucs plus fantaisistes avec 2 "y", mais je ne m'y risquerai pas icon_cheesygrin



americaviper

Petit causeur
94 messages
Ojordui ya un petit qui ma fais un dessin et il a écrit, jimi ènrixes, c'est l'intention qui conte mais la je n'y aurais jamais pensé (c un beau déssin lol)

47polo

Petit causeur
10 messages
salut jme pose la meme question que toi eske tu pouré me dire la différence entre une pédales wha-wha et une pédale whammy stp

merci d'avance
polo

Ouais sauf que le dernier message de ce topic date de 2008, donc stop le déterrage.

Bin non la c'est un déterrage constructif
peut de gens connaisse la difference entre une wah et une whammy
La wah est un filtre modulable
alors que la whammy est une pedale d'expression ou on peut faire varier le pitch (tonalité), mixer la tonalité de la guitare avec celui de l'effet a l'octave et bien d'autre effet....
on ne fais pas les même effet avec le deux pédales....

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Si vous cherchez une musique facile avec la pedale, il y a Electric Funeral des Black Sabbath.

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
L'intro de voodoo child de hendrix maitre
Bonne gratte smiley-guitar

Exstasy of gold de metallica

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
solo de the unforgiven III et le solo de suicide and redemption de metallica

eldraem

Petit causeur
21 messages
Dans Valley of the Damned de Dragonforce ou encore trough the fire and the flammes, Heroes of our time

Wah wah avec les Red Hot :

Yertle The Turtle
Blackeyed Blonde

slasher's

Petit causeur
29 messages
vitramus
vitramus a écrit :
Je m'y connai pas trop mais je pensse aussi que ca peut être pas mal de chercher du coté de Jimmi Hendrix
ou encore Satriani (Il y a une chansson qui se joue entiérement à la wah "The crush of love" et qui déchire bien smiley-guitar )


ouais satriani ya de la wah-wah mais c'est un peu compliqué icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : wah, pedale, jouer, tout, voila, comme, avance, heureus, sui



+