Programmeur PHP/SQL + Ex-Webmaster propose ses services gratuitement pour site d'un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hailow aiverybody

Je programme en PHP/SQL depuis maintenant 1 an, et je voudrais pratiquer beaucoup plus pour maitriser ces deux langagfes. Je possède aussi des compétences en webmastering (conseils pour hébergeur, référencement)[ j'avais un site qui parlait d'informatique, en gros ].

Alors je propose mes services gratuitement pour un groupe qui cherche un site dynamique avec/sans bases de données, avec tout le tralala (newsletter, forum, chat, etc). Par contre, je ne suis pas très doué en graphisme, ce serait donc préférable que vous me présentiez un kit graphique déjà fait que vous aurez téléchargé au préalable. bump

Voilà si vous avez des questions, ou si mes services vous interessent, 3 choix s'offrent à vous :

-Répondre à ce sujet
-M'envoyer un message privé
-M'ajouter sur MSN (bloodseeker777@hotmail.com)

Voilà, je rappelle que je fais tout cela gratuitement (pour m'améliorer) et que le premier venu sera le premier servi.



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
... Quand j'aurais un groupe et besoin d'un site wink ...

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-14 !
Je n'ai pas de groupe non plus... enfin de toute façon j'ai pas le niveau hammer

Mais par contre, si je suis archi-nulle en PHP (nan en fait pire que ça) je me débrouille niveau design/graphisme (avec illustrator et gimp pour les logiciel et XHTML et CSS pour le codage).
Donc je peux éventuellement te filer un coup de main, bloodseeker... (gratuitement évidemment!) dis-moi cque t'en pense icon_cheesygrin .

Envoie un mp aux webmaster du site, tu peux l'interesser surement.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : services, gratuitement, site, groupe, sql, php, premier, propose, des



+