Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Bonjour a tous , je suis un batteur de 3 ans d'expérience , je connais la batterie comme ma poche (plus tard je voudrais devenir Vendeur de batteries ) donc si des personnes souhaitent un renseignement sur la batterie a acheter les baguettes selon le style , les réglages des toms Etc... Ils n'ont ca m'ajouter sur leur msn ( je laisserai mon adresse a la fin du message)

Voila j'èspère que mon aide vous aidera , j'ai déja aider 2 personnes et elle sont satisfaites de mes conseil .

Voila .

PS : je connais les prix des batteries sur le marchés et le magasin qu'il faut aller voir pour l'achat

Merci de votre écoute.

Bonne batterie!

Jor69 ou jordan-117@hotmail.fr



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
je pense que sa aurai une meilleur place dans le forum matos, voir réglages violent2 icon_cheesygrin


icon_redface

sinon c'est une bonne idée

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
voir meme dans le forum batterie icon_cheesygrin

lu moa aussi j'ai 3 -4 ans d'experience en batterie smile_cool je bien aider mé j'aimerais quand meme savoir pour la cymbale splash la moin chere que g trouvée en boutique est 50 e ok pour ca mé sad la perchette est a 60 euros !!!! endesaccord1 je crois que c normal le morceau de fer de 50 cm plus cher que la cymbale jvoudrai des avis de batteurs !!! bump

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
C'est normal!! dans les 60€ tu as le double embase, les réglages multiples...

Moi je préfère ca
photo : http://www.baguetterie.fr/images/upload/accessoires/medium/PEACH70.jpg

et ca vaut 30 €
Tu peux régler l'inclinaison de la cymbale, la hauteur, la distance qui te sépart d'elle etc... Donc c'est vraiement trés bien et trés solide, Manu Katché utilise quelque chose comme ca pour ses splash


Donc pour répondre a ta questoion , oui moi je trouve ca quand même hors de prix... je préfère les perchette a 30€ :p

Bah tout d'abord salut! j'aurais bien aimé des conseil sur l'achat d'une batterie. Concernant une Pearl Forum Fx finition carbonne noir ( sa a peu d'importance mais sa en jette ).Car pour le moment les avis que j'ai lu diffèrent pas mal.Je voudrais savoir si elle vaut le coup ou si il vaut mieux se tourné sur une Export pour quelques zoro d'plus ou alors une gretsh blaskhawk.
Merci.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : batteur, des, les, batterie, connais, voila, personnes, aide, batteries



+