quel est votre album préféré de muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou tout le monde voila je suis une pauvre pommee de la vie lol bref je cherche la partition de piano de sunburn voila voila parce que je suis musicienne mais pas pianiste et je sens qu'en le jouant a l'oreille ya un truc qui cloche... ( en plus je suis un ton au dessus, bref c'est le bordel...)
voila si quelqu'un repond je donnerais mon adresse lol bisous a touuus


sinon mon album prefere est origin of symmetry parce qu'il y a space dementia dessus violent2 love maitre



Apparement je suis le seul ayant voté "aucun j'aime pas muse" ...

BLASPHEME !!!! hum
comment peux tu ? je vois pas se qui peux ne pas te plaire dans Muse, les trois mec sont géniaux les compos aussi et ils assure en live comme c'est pas possible alors bon qu'est-ce qui te faut de plus ?
T'a le droit de ne pas aimé mais tu ne peux pas ne pas aimé !!! icon_cheesygrin

perso, j'ai écouté un bout du dernier album et je trouve qu'il est mieux que les autres (je ne suis pas super fan de muse !)

Pour moi c' est Origyn Of Symetry...

franchement tout les albume sont geniale bravo
peu etre une petite preference pour origine of symmetrye

jecri pas pour le sondage mais comment est il possible de prendre pour surnom un nom de marque ipod?
tu te fais embarqué par le systeme de consommation qui veut impregner en nous les moindres detail marketing!
serieu des fois jvois des gens, c'est des panneaux publicitaire!
allez tchou

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Corey a écris :

 Citation :
ainsi que les Faces B et autres raretés, que je collectionne allègrement !!


ON va pouvoir former un club icon_cheesygrin !

Entre autres : Fury ( voui...) love
Instant messenger love
rusty one love
Futurism love
les differentes versions...(salsa de muscle museum par exemple icon_cheesygrin )
minimum (...) love

Sans hésiter ... Origin Of Symmetry.

Hum Bliss, New born, Plug-in baby, citizen erased love love