quel est votre album préféré de muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou tout le monde voila je suis une pauvre pommee de la vie lol bref je cherche la partition de piano de sunburn voila voila parce que je suis musicienne mais pas pianiste et je sens qu'en le jouant a l'oreille ya un truc qui cloche... ( en plus je suis un ton au dessus, bref c'est le bordel...)
voila si quelqu'un repond je donnerais mon adresse lol bisous a touuus


sinon mon album prefere est origin of symmetry parce qu'il y a space dementia dessus violent2 love maitre



Apparement je suis le seul ayant voté "aucun j'aime pas muse" ...

BLASPHEME !!!! hum
comment peux tu ? je vois pas se qui peux ne pas te plaire dans Muse, les trois mec sont géniaux les compos aussi et ils assure en live comme c'est pas possible alors bon qu'est-ce qui te faut de plus ?
T'a le droit de ne pas aimé mais tu ne peux pas ne pas aimé !!! icon_cheesygrin

perso, j'ai écouté un bout du dernier album et je trouve qu'il est mieux que les autres (je ne suis pas super fan de muse !)

Pour moi c' est Origyn Of Symetry...

franchement tout les albume sont geniale bravo
peu etre une petite preference pour origine of symmetrye

jecri pas pour le sondage mais comment est il possible de prendre pour surnom un nom de marque ipod?
tu te fais embarqué par le systeme de consommation qui veut impregner en nous les moindres detail marketing!
serieu des fois jvois des gens, c'est des panneaux publicitaire!
allez tchou

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Corey a écris :

 Citation :
ainsi que les Faces B et autres raretés, que je collectionne allègrement !!


ON va pouvoir former un club icon_cheesygrin !

Entre autres : Fury ( voui...) love
Instant messenger love
rusty one love
Futurism love
les differentes versions...(salsa de muscle museum par exemple icon_cheesygrin )
minimum (...) love

Sans hésiter ... Origin Of Symmetry.

Hum Bliss, New born, Plug-in baby, citizen erased love love

J'adore muse!!! j'ai voté pour origin of symetrie moi aussi...mais j'ai beaucoup hésité.j'adore le dernier.Celui que j'aime le moins en tout cas c'est Absolution.bien que Hysteria soit ma chanson favorite. smiley-guitar

muse... micro
j'ai pas accroché leur dernier album... endesaccord3
par contre showbiz!! smiley-guitar
groupe mythique bientot le concert d'ailleurs ( 18/12 a lille) bravo
origine of symetry est bien mais j'acroche pas trop non plus... smyleybleu
je sais pas trop pourquoi!! hum

charly97

4 messages
origine of symetry est le meilleur album pour moi car il contient 4 titres d'exeptions :
NEW BORN - PLUG IN BABY - BLISS - FEELING GOOD smiley-guitar

mais black holes and revelations contient aussi des excellentes chansons :
STARLIGHT - SUPERMASSIVE BLACK HOLES - KNIGHTS OF CYDONIA

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Remonter un topic de 5 ans, belle perf!

Bien que ce soit un déterrage j'apporte ma contribution.
Pour ma part ça ne sera pas OOS Mais Absolution pour le côté mélancolique de l'album. Je trouve vraiment qu'il a un univers particulier celui la, les morceaux ont vraiment un rapport quand on écoute un morceau on reconnait bien l'ambiance apocalyptique de l'album. Ce que je ne retrouve pas sur les autres albums.
Pour citer des morceaux je dirais : Butterflies And Hurricanes, Apocalypse Please, Stockholm Syndrome, Falling Away With You, The Small Print...

rekiem a écrit :
Bien que ce soit un déterrage j'apporte ma contribution.
Pour ma part ça ne sera pas OOS Mais Absolution pour le côté mélancolique de l'album. Je trouve vraiment qu'il a un univers particulier celui la, les morceaux ont vraiment un rapport quand on écoute un morceau on reconnait bien l'ambiance apocalyptique de l'album. Ce que je ne retrouve pas sur les autres albums.
Pour citer des morceaux je dirais : Butterflies And Hurricanes, Apocalypse Please, Stockholm Syndrome, Falling Away With You, The Small Print...


Malheureusement je trouve que ça commence à dérailler sur celui là, Time is Running Out laisse commence à taper dans le MTVesque. Sinon des bons morceaux, tu en as cités.
Mais pour ma part ce sera OSS (117,non c'est OOS), pour moi c'est ça le style Muse, quand c'était encore un groupe à faire des salles comme le Zenith. Au final le seul album qui trouve vraiment grâce à mes yeux, après ca commence à partir en cacahuètes, et Showbiz malgré quelque sbons morceaux ressemble beaucoup à un essai de jeunesse, des morceaux trèstrès moyens (Philip) qui côtoie d'autres qui aurait volontiers figurait sur le prochain (Sunburn, Muscle museum)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, album, votre, quel



+