0 message sur 100 jours  1 photo
|
| quel est votre album préféré de muse? |  |
|
|
 |
 | personnellement j'aime bien muse et j'ai les trois premiers albums, je voulais savoir ce que vous en pensiez...
|
|
J'ai touché le fond il y a longtemps...mais je continue de creuser...
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | disouli j'ai voté en ne connaissant que 2 albums mais perso j'ai bien accroché à absolution ^^
mais y a de vraiment bonnes chansons sur leurs albums antérieurs
en tout cas j'adore l'ambiance dégagée par absolution
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Grand Maitre Tabber 1 photo
|
 |
 | le bon vieux OOS...tres mature et tres varié, c'est le plus abouti pour moi...ya vraiment du gros son dessus:New born, Plug in baby, Hyper music,Darkshines, et l'excelentissime Citizens erased...franchement chapeau...
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
Si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ..  . coincoin . (..c'est un canard ça ?!!
MAIS QUE VAUX-JE ???? 
|
 274 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
 |
 | Hulabaloo est pour moi le meilleur album. Sinon origin of symetrie. Absolution m'avais un peu déçus.
|
|
|
 440 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
 |
 | Citation | JE trouve que tout les albums sont exellentissime |
en effet; mais pour moi, le plus beau reste OOS, le premier que j'ai écouté, qui m'a profondément marqué.un new born très "tim burton"...
sinon , les autres albums sont fabuleux aussi, ainsi que les Faces B et autres raretés, que je collectionne allègrement !! des chansons excellentes comme Fury... |
|
Partoch c'est Fantastoche
 Parole de Bourrin
faites pas attention..
HAMER power [couleur='green']
|
|
 |
 | ben c'est vrai qu'avec new born, bliss, plug in baby et j'en passe...OOS est quand même celui vers lequel je me penche le plus, même si ils on feit preuve d'une certaine originalité dans Black holes and revelations
|
|
J'ai touché le fond il y a longtemps...mais je continue de creuser...
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
"l'alcool tue lentement.C'est pas grave, on est pas préssés !!!!"
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Sans hésiter: Origin of Symmetry...Avec le...le..."Divinement bon" New born...les "Transportants" Bliss et Space Dementia, les "Explosifs" Plug in Baby, Citizen Erased et Micro Cuts et j'en passe...
Mais bon, c'est Muse, et avec Muse, aucune chanson donc aucun album, n'est a jetter.
|
|
|
|