Regardez sur cette video de sum 41 [URL=http://www.youtube.com/watch?v=p3hy3uJm9zM&search=how%20you%20remind%20me%20sum%2041]ici [/URL], le chanteur a une Les Paul dont la caisse est abîmée et j'trouve que ca donne un effet super :p
seulement je sais pas comment on peut réussir a user sa caisse comme la sienne...
Y faut utiliser un produit? juste gratter? aller voir un luthier?
j'ai pas envi d'exploser ma guitare si ca donne pas un bon effet ca craindrai un peu
ouai, désolé pour le lien j'ai pas réussi a le faire marcher merci pour l'avoir remis
maintenant est-ce-que vous pouvez repondre à ma question svp?
ça vient, ça vient...
Je trouve pas que ça fasse terrible moi
Selon tout vraissemblance, la LP a prix quelques coups, volontaires ou non, qui ont fait sauter le vernis, si tu veux reproduire la même chose, ben tu donne des coups à ta gratte, avec un petit marteau ou un sommier(la mienne a un pet du même genre parcequ'elle a rencontré un sommier...) ou avec n'importe quoi...
Sinon, tu peut faire plus propre en ponçanttout simplement ta gratte à la ponceuse, tu peux vernir ensuite si tu veux tu peut faire n'importe quoid moment que c'est ta gratte.
Attention, toutes les grattes ne sont pas faites du même bois et tous les bois n'ont pas mla même couleur, qu'est-ce que t'a comme gratte ?
une copie de mustang en contreplaqué avec micros pourris et rouillés...la pelle que t'offrirai jamais meme a tonpire ennemi...30 euros d'occase sur Ebay...un bon trip quand meme !!
ça me fait penser que je viens de Personnaliser ma 4L : Un Gros Smiley sur le Capot et un Peace & Love sur la porte AVD !
Elle est verte "4L de chasseur" et je l'ai taguée avec de la peinture "alu", j'avais que ça sous la main, ça m'a prix comme ça d'un coup, ce matin, une envie irrépréhensible de m'exprimer sans doute...
Demain je m'achete d'autres couleur et le lui fait des fleurs
ca chui d'accord qu'il faut etre bien sur avant de tenter quelquechose sur une guitare^^
en gros la technique c'est de taper dessus avec tout le matos qui tombe sous la main?
C'est quand même un peu aléatoire niveau résultats j'pense
perso j'tenterai rien sur la mienne sans être sur que j'vais pas etre déçu
ca modifie rien niveau sonorité? tant qu'on defonce pas l'électronique j'veu dire
tu peut pas etre sur que tu sera déçu, et c'est irréversible, donc faut pas esperer sur le résultat...
NiveauSonorité, ça dépend de la surface, une modif comme la Gratte de Sum 41, ça doit pratiquement rien changer, maintenant, si tu fait le bourrin comme l'a fait corey, c'est sur que le son a du changer, particulierement à cause du coup de chalumeau..