demande urgente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Salut à tous! Je recherche une tablature assez simple de la chanson de voulzy " dernier baiser". Si vous trouvez quelques choses la-dessus contactez moi! Merci razz



liney

Artiste motivé
208 messages
je te conseille d'allez voir sur abc tabs y en a 2 mais elles m on l'ai difficile a toi de voir
pis y en a aussi sur partoch qui on l'air plus simple

Salut à tous, je recherche désésperément des tabs de samarabalouf et d'autres artistes de jazz manouche. Pouriez vous m'aider, merci d'avance

salut tout le monde je voudré savoir si il y a quelqu'un qui pourré me passé un site avec la tablature de bob l'éponge SVP je vous remercie d'avance et svp c'est urgent c pour ma copine SVP

Si tu la trouve, met la sur partoch par pitie!
J'suis Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

bump icon_cheesygrin re salut tout le monde icon_redface je voudré savoir si quelqu'un sait ou je peu trouver une tablature de guitar de la chanson de Fort minor la chanson se nomme "Were'd you go" SVP la c'est pour moi je c qu'il n'y a pas de guitar dedans celle ci mais la partition de piano peut etre heu je vais dir traduite en partition de guitar et aprés en tablatur alors SVP si quelqu'un peut fair sa pour moi je le remerci grave et pour bob l'eponge j'atend toujou une reponse svp maitre c'est vrément urgent alor merci d'avance et bone grate smiley-guitar

Salut a tous!je cherche une tablature pas trop compliquée de la chanson de Voulzy:Rockollection

si vous en trouvez une contacter moi.MERCI! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, recherche, tablature, assez, simple, chanson, voulzy, urgente, dernier



+