Capo besoin d'explication sur un point

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir, voila donc j'aimerai jouer cet accord F#: [ 2 4 4 3 2 2 ] et je me demande si je peux mettre le capo en 2 et appuyer sur 4 4 3 pour jouer, voila peux etre une question conn* mais bon merci



florianscala a écrit :
Bonsoir, voila donc j'aimerai jouer cet accord F#: [ 2 4 4 3 2 2 ] et je me demande si je peux mettre le capo en 2 et appuyer sur 4 4 3 pour jouer, voila peux etre une question conn* mais bon merci


tout a fait, ton accord devient en fait un 221 avec capo en 2. Mais "didactiquement", il vaut mieux que tu apprenne l'accord sans capo, c'est un accord barré et tu retrouvera trés souvent cette position des doigts, bosse le !

ok merci pour ta réponse, en faite je demande sa car j'ai vu anais dans taratata avec justement un capo donc voila, ba je vais maintenant m'entrainer a faire des accrords barré (sa va faire mal lol)

C'est pareceque Anaďs elle ne fait que deux accords avec toujours le barré sur la męme case. (Bouh la flemmarde smyleybleu ^^)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : capo, voila, peux, jouer, explication, point, bonsoir, donc, aimerai



+